balclo59 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila il y'a un ptit moment deja j'ai mi un post pour savoir si l'huile d'olive c'etai bon pour ajouter sa au croquette de Clovis et de mon bulldog car il ne voulai plus manger leurs croquettes donc jai eu des super réponse et du coup au repas je rajoute sois l'huile d'olive ou Thon, gruyere .... mais toujours en petite quantité juste pour que sa change un peu d'odeur Hier mon beau frere et venu leur donner a manger car nous on ete pas la (enfin bréve ) et dan leur croquette il leur a doner un peu de ketchup il parait qui on dévorer leurs gamelle ma question es-ce que le Ketchup c'est bon pour nes 2 louloux en tous cas eux il on adorer mais a savoir si je peu de temps en temps leur donner Merci pour vos précieuse réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je trouve cette mixtouille rouge infâme! (pour ne pas être grossière)Je ne comprends pas que l'on puisse manger ce truc! Mais bon! Mais je ne suis pas un Boxer!Revenons donc à nos moulins. Il me semble que ce produit est riche en sucre avec plein de produits synthétiques! Comme pour les gamins ( les miens en raffolent ) attention à l'embonpoint.En faisant quelques recherches, j'ai trouvé ceci sur un site allemand ( Marengo) : http://fr.ich-will-futter.de/marengo-1.html:Citation :En tout état de cause, ne donnez ni sauces épicées, moutarde, ketchup ainsi que compléments alimentaires aromatisés ou vitaminé..Mais peut-être y a-t-il des adeptes de ce produits qui en donnent à leurs chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi je ne rajoute rien dans les croquettes de mes box normalement si tu prend des croquettes de bonnes qualités elles suffisent a repondre a tous les besoins nutritionnels du chien, si tu rajoute des choses tu risques de faire pire que mieux, surtout du ketchup qui n'est pas à mon avis un produit très naturels Pour faire plaisir ou récompenser mes chiens je leur achete des petits biscuits pour chiens et ils en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pareil, si on veut absolument rajouter quelque chose aux croquettes ou en dehors, alors plutôt sardines, fromage, viande, bref des protéines animales que de la tomate et du sucre (et...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vai donc gronder mon beau frere alors haaaaa ces hommes comme j'avai dit sur un autre post les mien ne veulent pas de leurs croquette si il na pas un autre truc dedant ( sardine, huile d'olive ...) pourtan avan il manger sans rien. On m'avai conseil de leurs rajouter un ptit truc dedan pour changer d'odeur j'espere que c'etait pas une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 29 août 2008 je suis de l'avis de gg74, beurk! beurk! beurk! la sauce tomate fabrication maison c'est meilleur, enfin pour nous humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites