Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

commentaires: Chaman des Cascades d'ouzoud (département 65)

Messages recommandés

Aujourd'hui Chaman est heureux de vous annoncer que sa Maman, Ratita de las Arillas, a homologué un nouveau titre, elle est désormais

[size=24]CHAMPIONNE INTERNATIONAL D'EXPOSITIONS/size]

Je te promets Maman d'être digne de toi.

Bravo à la belle Ratita !

Chaman est trés fier de sa maman bravo3bravo3bravo3bravo3 et espère lui faire honneur par sa progéniture!

A ce jour,pas de tares ,pas de blancs,pas de fentes palatines ,les bibous sont superbes mais,rien ne sert de le dire ,nous les verrons bientot en expo!

Les prochains bibous vont naitres et j'espère que le produit de ce mariage sera aussi beau que ce que Chaman à donné jusqu'a présent.

Bravo pour cette lignée sans tares,dépistés depuis de nombreuses générations ,et esperons que Chaman ,sera à la hauteur de sa maman!

Bravo à ses deux parents ,Sting et Ratita qui m'ont permis de me régaler avec Chaman.Et je continue à me régaler avec des portées sans tares et des bibous superbes!!!!!!!

Et je sais que cela est le fruit d'un long travail d'éleveurs conscencieux qui font tout pour avancer dans l'élevage ,alors,merci pour tout ce travail accompli!

Fanfan

quelques photos des derniers bébés de Chaman

FIZZY DU CROTTON BLEU qui se prélasse au soleil chez ces nouveaux maitres.

Et sa petite soeur qui pose au soleil.

Fanfan

Un exellent résultat pour Chaman à la monografica de Catalunya :1°CACC-Aspirant champion du club-
Réserve de BIS

OUAHHHHH !!!!

Super cool
Bravo au beau CHAMAN DES CASCADES D'OUZOUD pour ce résultat hors de nos frontières.
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Merçi,Balou......... ange

Je passerai les compliments à Chaman..........sans faute ...........

J'y compte bien fanfan.

de toutes façon je le verrais peut être à Pau pour le féliciter personnellement, comme ca tu feras connaissance du joyeux Faro des cascades d'ouzoud qui feras ca première en puppy (comme sont maitre) affraidaffraidaffraid

Chaman des Cascades d'Ouzoud vient de valider son titre de Champion International de beauté!

Une coupe de champagne pour feter ce titre avec une pensée particuliere à ceux et celles qui y ont participé.Merci

pour votre soutien :Monique ,Maryline,Jérome pour le travail et son équipe,et un grand bravo à mon garçon ! yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Très fière de mon gros bébé, car il reste toujours pour moi mon gros bébé.

Tu fais honneur à tes parents la belle Ratita de las Arillas et le fière Sting du Val Emy, et tu perdures cette lignée de champions.

Allez Fanfan on va se la boire cette bouteille de champagne mise au frais depuis des semaines, le temps des lenteurs de la SCC ......

Je t'aime mon gros Chamanou, et surtout ne change pas

• Créer...