jinger1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non sur la photo il y a 2 chiens mais ce chenil est fait pour un chien il mesure 2X2m de box fermé et 2X2m de chenil ouvert et grillagée,les 2 BA n'était là que pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidlou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mais alors quelle surface faut il pour 2 boboxs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Arrêté interministériel du 25 octobre 1982 (extrait)concernant laréglementationsur la détentiond ’un animalChiens en chenilPour les chiens de chenil,l ’enclos doitavoir une surface d ’au moins 5 m2 parchien et la clôture doit avoir une hauteurminimale de 2 mètres .Le sol doit être en matériau dur.S ’il estimperméable,il doit être muni d ’unepente pour l ’écoulement des liquides.Les niches,enclos et surfaces d ’ébats doi-vent toujours être maintenus impeccable-ment propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidlou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilycheyenne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bidlou a écrit:Mais alors quelle surface faut il pour 2 boboxs ??Je pense quand même que 11m2 est peu pour deux chiens , nous le chenil fait 8m2 pour un chien berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidlou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est sûr mais l'idée première est d'y mettre simplement mon mâle pendant les chaleurs de ma femelle.Après c'est vrai que de toute façon ils n'y restent pas longtemps dedans car j'ai la possibilité de rentrer les midis et de ne pas finir tard le soir et puis on les promène beaucoup et ils font pas mal d'activité; surtout en été où les jours ralongent...Est ce que quelqu'un connait ce site http://www.yenisyl.com/images/fiche%20technique/YENIFLEX%202600.pdf pour un revetement de sol, ou quelqu'un a t'il une autre adresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilycheyenne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah d'accord ... , à ce moment là pas de soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Une autre photo du chenil finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 D'autres photos du chenil finit sur : http://picasaweb.google.fr/boxmarck/MonChenil#Merci Milie tu as fait un super boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites