Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danaides

quels problèmes rencontrez vous en obé

Messages recommandés

Pour ma part je rencontre toujours le meme problèmes avec mes chiens sans doute parce que je m'y prend mal Embarassed
C'est la remise assis au rapport d'objet : ils vont chercher l'apportable, le ramène, le garde un peu mais pas moyen qu'il s'assoid pour le donner (ils restent debout) j'ai réussi par hasard avec le gros titi mais je galère avec athéna et circé et vous comment faites vous ? avez vous d'autres problèmes avec vos box?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de perdre un apportable: Créole est partie avec et je ne sais pas où elle l'a laché!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demandes a ton chien de chercher au il l'a perdu pleurer de rire
moi athena quand j'insiste trop sur le rapport d'objet elle va me ranger l'apportable dans son sac comme ca elle est tranquille pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athéna est toujours très claire avec moi quand elle a envie de m'envoyer "paître"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré le même probleme maintenant ça va mieux , ils comprennent qu'il faut s'assoir mais bon il faut aller vite par contre mes fifilles machonnent,
le soucis aussi que j'ai c'est avec Pounou , il rapporte bien , il s'assoit bien mais il s'assoit toujours de travers;il hésite entre le devant et le au pied pale

pour les faire assoir, je prends l'apportable dans les mains lorsqu'ils arrivent et je me bats avec eux comme si l'apportable était vivant et insensiblement je leur dis de s'assoir tout en continuant à me battre et des qu'ils sont assis je lache l'apportable en les félicitant et je pars en courant pour ne pas qu'ils le lachent; scratchscratchscratch je ne sais pas si je suis claire , c'est plus facile à faire voir que d'expliquer par écrit affraid
ensuite je récupere l'apportable et je lance la balle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai a peu pres la meme méthode de travail que toi mais mes filles dès que je leur dit assis elles crachent l'apportable et si j'essaye de leur mettre en gueule de force elle le crachent encore plus vite et si je leur donne pour jouer elles se levent
bref c'est le cercle vicieux!!!!
pour le machonement il y a la methode qui consiste a mettre de l'adhesif sur l'apportable, ca enleve le gout du bois et souvent ils arretent de machonner et quand ils ont perdu l'habitude tu retire le scotch peu a peu
et pour ton chien qui s'assoit de travers je te conseille de le mettre carrement devant c'est plus facile et essaye de le canaliser en mettant ton pied pour le forcer a rester devant (heu je sais pas si c'est très clair ce que je raconte là Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau sur l'adhésif Wink
par contre pour mettre mon chien devant je mets déja le pied sur le coté pour qu'il évite de s'assoir de travers mais ce n'est pas facile pale
par contre pour faire assoir tes fifilles , ben avec moi ça a marché mais bon j'ai galeré quand même un moment au début affraid

merci pour les infos et on va persister ;
bon courage à toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur je me décourage pas meme si des fois ca m'enerve qu'elles ne veulent pas s'assoir
tu me diras si le coup de l'adhésif a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 les filles de partager vos tuyaux!!! yeehaa

PS: Créole m'a effectivement ramenée à son apportable pleurer de rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Danaïdes , je te dirai si ça marche Very HappyVery Happy

pour Amélie : tu vois ta louloute est futée , elle nananereeeenananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
oui oui Danaïdes , je te dirai si ça marche Very HappyVery Happy

pour Amélie : tu vois ta louloute est futée , elle nananereeeenananereeeepleurer de rire


pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois amelie avec le boxer il faut etre patient, elle te le rapporte l'apportable pleurer de rire même si c'est après l'avoir planqué pour te faire une farce pleurer de rire
c'est sur qu'avec nos box on est jamais au bout de nos surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment fait vraiment pas beau : pluie et vent No
Et le souci c'est que Cally veut pas travailler sur un sol boueux et détrempé.(je la comprend un peu aussi Mad )
Est elle la seule dans ce cas? Je ne la force pas pour pas la dégouter mais si le jour du concours le sol est mouillé scratch
comment faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans notre club on nous dit toujours de lui mouiller le ventre avant de rentrer sur le terrain s'il pleut. Et oui tu ne choisis pas ton temps pour un concours, et si elle rentre avec le ventre mouillé moins de mal à se coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avoue que je suis pas persuadée que leur mouiller le ventre les aident a mieux ce coucher
personellement je crois que le mieux est de les travailler par tous les temps et de les obligé a se coucher meme si c'est mouillé et s'il le font grosses récompenses
bien sur quand il géle j'écourte un peu l'absence pour eviter aussi qu'il prennent froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'on est en plein apprentissage et par exemple pour le carré j'ai pas envie de la dégouter alors je me dis que si je lui donne pas l'ordre couché lorsque je suis sûre qu'elle se couchera pas elle désobéit pas scratch
après quand l'exercice sera maitrisé il faudra qu'elle s'y couche quoi qu'il advienne...et bien sûr GROSSE récompense bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le carré tu as tout a fait raison bloque ta chienne debout et comme ca aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, pour ma part, j'ai appris a hornet "le porte"
je lui lance un objet ( balle ou autre )elle me le ramène,je recule et lui dit "porte" et donne suivi de la recompense. allonger le porte jusqu'a ce qu'elle attende le commendement "donne"
ça peut etre long, comme ça peut etre rapide ( hornet a tres vite compris )quand elle a compris le "porte", j'ai enchainé avec "porte,assis"
voila si ça peut t'aider
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...