alainf 0 Posté(e) le 19 août 2008 un site interessant sur les chiens, chats, chevaux, avec video à l'appui pour faire connaitre les differentes races. http://www.tele-animaux.com/nos_chaines/videos_view/dog-s-tv/le-boxer:422:1;5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aaaahhhh! ça y est je suis tombée amoureuse du Boxer de la vidéo!!!! Un boxer comme je les aime, le même que le papa de ma Channa! Merci de nous avoir montré cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 août 2008 Raaaahhhhh !!! Moi aussi, chui amoureuse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Comment ne pas tomber amoureux des boxers ? Je plains ceux qui ne les connaissent pas. Ce sont des AMOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 20 août 2008 je ne savai meme pas que c'etai avec le bulldog anglais que les boxer on ete "crée" mon bobox va devoir remercié son "frere" Balou qui et un bulldog super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ouah !!!!! Ils sont tous MAGNIFIQUES !!!! superbe cette chaine !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 20 août 2008 je trouve que c'est très bien filmé, dans un très joli cadre (parc et chateau ), que les chiens sont très beaux , et c'est varié , on y trouve fauve et bringé, oreilles coupées et oreilles naturelles, et j'adore voir des boxers courir, sauter, s'amuser avec les obstacles naturelles. les autre races sont bien faites aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est dommage que ce soit aussi court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites