Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph'11

Que pensez vous des espèces d'os "fumés"?

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Alors pour résumer rapidou, j'ai un jeune boxer de 14 mois qui reste plutôt bien tout seul même si de temps en temps on retrouve encore une chaussure dans le panier ou une poubelle ouverte... Et il ne me semble pas que ce soit un problème de solitude ou d'hyperattachement, juste qd il est seul trop lgtps, il s'ennuie donc il trouve à s'occuper!! Comme en ce moment, il doit rester seul pas mal de temps et que l'année prochaine risque d'être chargée (donc il sera soit au chenil avec ses copains, soit à la maison tout seul qd la météo sera trop mauvaise), je voulais savoir si certains d'entre vous donnaent ces espèces de gros os (des fémurs je crois) un peu fumés que l'on trouve en animalerie?
Paske Monsieur a des jouets (os en plastique, cordes, balle qui distribue des croquettes... ) qu'il utilise stt , j'ai l'impression, qd on est là! et des os en peau de buffle qui ne l'interresse pas vraiment... Par contre, il raffole des oreilles de cochon mais je ne lui en laisse jms qd il est tt seul, trop peur qu'il s'étrangle en voulant avaler un trop gros morceau... donc je me disais que ces os seraient un bon compromis peau de buffle/fumé mais en tant que véto débutante, je ne suis à la base pas trop pour les os...

Enfin bref, je sais pas si vous avez tout suivi!! En gros, je cherche de quoi interresser suffisament mon loulou pr kil ne fasse plus aucune bétise!
Merci pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayer le Kong où tu peux mettre quelques friandises ( ou pas, d'ailleurs)?
Je suis comme toi, j'ai peur qu'ils s'étouffent avec les os! Et j'avoue , pas trop pour les gros os non plus!!
Au moins avec les jouets de cette qualité, pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil j'ai pas trop confiance dans ces os, nos boxers sont en général si goinfres qu'ils essayent d'avaler de gros morceaux et manquent de s'étouffer avec, surtout si c'est en ton absence c'est a mon avis risqué, un bon gros kong est en effet moins dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...