danaides 0 Posté(e) le 21 août 2008 qui a des infos sur le championnat de travail 2008, il devait se tenir fin octobre mais pour l'instant je ne vois rien nulle part quelqu'un en sait-il un peu plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 août 2008 http://boxutil.superforum.fr/manifestations-boxutilacces-libre-f57/championnat-2008-t969.htm?highlight=championnat+de+travail+2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui ca tu te doutes bien que je l'avais vu mais depuis as tu eu des nouvelles (juges? feuille d'engagement etc...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 août 2008 rien de plus.........sinon j'aurais mis en ligne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tout est en préparation vous aurez des nouvelles très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 qui parmis vous comptes aller au championnat cette année? moi j'y vais avec athena en obé ring 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pardon en obé niveau 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors personne ne va au championnat en obé avec son boxer? Je ne vais quand même pas être la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites