Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luvic1

expo de Tertre en Belgique, le 14 septembre 2008

Messages recommandés

j'ai engagé ma babuinette a Tertre, y en t-il d'autre parmi vous qui font cette expo?

Salut,

j'y serai aussi avec Geysha, son frère Goliath et Fenix sera aussi de la partie.
On aura surement le temps de blablabla .

à bientot

limonnic a écrit:
Salut,

j'y serai aussi avec Geysha, son frère Goliath et Fenix sera aussi de la partie.
On aura surement le temps de blablabla .

à bientot

sa c'est une bonne nouvelle !!! vous avez déjà fait cette expo??

OUI, malheureusement il n'y a jamais plus de 10 à 15 BOXERS Crying or Very sadCrying or Very sad . Pourtant l'organisateur essaie chaque année de choisir un juge qui connait la race. Le problème est qu'un simple CAC Belge n'intéresse plus grand monde vu la difficulté d'obtenir le titre de champion de Belgique de beauté.

A+

limonnic a écrit:
OUI, malheureusement il n'y a jamais plus de 10 à 15 BOXERS Crying or Very sadCrying or Very sad . Pourtant l'organisateur essaie chaque année de choisir un juge qui connait la race. Le problème est qu'un simple CAC Belge n'intéresse plus grand monde vu la difficulté d'obtenir le titre de champion de Belgique de beauté.

A+

et bien cette année il y aura même une boxer française !!! Very HappyVery Happy c'est sa qui m'intéresse, un juge qui connaisse bien la race, savoir les qualités et les défauts de ma chienne, pour la suite de mes projets c'est très important.
si non, comment sont les rings? intérieurs ou extérieur? il y a des box a disposition?

Normalement les rings sont à l'extérieur mais certains peuvent être sous chapiteau.
Il n'y a de box à disposition.
A+

limonnic a écrit:
Normalement les rings sont à l'extérieur mais certains peuvent être sous chapiteau.
Il n'y a de box à disposition.
A+

merci pour les infos Very HappyVery Happy

• Créer...