Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boxergirl

Guizmo et Diva, mes 2 ptites boules

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Dans un peu plus d'1 mois je vais etre l'heureuse propriétaire d'un petit bébé bouledogue français male caille non LOF. Je l'appel Guizmo.

Il est né le 30 juillet, il a donc a peine 3 semaines. Je suis allée le voir dimanche 17 Aout, l'aprés-midi.

Quelques petites vidéos car apparement je ne peux pas mettre de photos !!!! BIEN SUR QUE TU PEUX METTRE DES PHOTOS MAIS A LA BONNE TAILLE C'est le petit male couleur caille :

Voila des nouvelles de Guizmo. Il a maintenant 1 mois et 7 jours et se porte bien. Je vais le revoir une derniere fois demain avant d'aller le chercher le 1er octobre.

Quelques petites photos en attendant celle de demain :

Ca y est petit Guizmo est chez nous (moi et mon copain) depuis le 1er octobre. C'est un amour de chien, déja très intelligent et très compréhensif pour son jeune age en plus pas peureux pour un sous. Il a meme tendance a vouloir essayer d'impressionner les gros chiens

Bravo !!! bravo3
Je suis super contente pour vous !!
Beaucoup de bonheur avec lui !!
Troo chou !!
yeehaa

Gros bisous au petit monstre qui me bouffe les bas de pantalon et qui n'arrête pas de faire peur au lapin.
pleurer de rirepleurer de rirepas boxer

- Une petite partie de jeu avec son joujou préféré :

- Et mon copain qui n'avait jamais eu de chien et qui appréhendait d'en avoir un Very Happy :

==> On dirait que Guizmo a réussi a le mettre en confiance !

- Une petite visite a papa et maman 1 semaine après l'achat :

Qu'est ce que je ressemble a mon papa, vous ne trouvez pas ?

Quelques petites vidéos :

https://www.dailymotion.com/Laptitepuce57/video/12010855
https://www.dailymotion.com/Laptitepuce57/video/12010912

Avec son pote Douggy, un bébé Jack Russell de 2 mois :

https://www.dailymotion.com/Laptitepuce57/video/12010932
https://www.dailymotion.com/Laptitepuce57/video/12010949
https://www.dailymotion.com/Laptitepuce57/video/12010956
https://www.dailymotion.com/Laptitepuce57/video/12010975

j'ai pris quelques photos cette après midi alors qu'il dormait sur moi :

Guizmo et moi :

Et la je vous présente Douy, un de ses futur compagnon de jeux. Ce sont des amis qui vont devenir ses futurs propriétaires. Ils avaient vu Guizmo et m'ont dit qu'ils cherchaient un bouli depuis un petit moment. Sachant ou il y en avait de disponible, je les ai dirigé vers cette portée et voila le petit Douy, un male caille tout blanc né le 16 septembre 2008 :

Le petit Guizmo et vraiment un petit chien pleint de malice et d'une intéligence hors du commun, je l'adore .

Trop chou !! papy est aux anges !! pleurer de rire ..........un jour, je craquerai mais pour un boston.....

Oh oui je suis aux anges en plus chiens trés trés sympa et super caractère j'adore.

yeehaayeehaayeehaa super trop mimi, j'adore. bravo3bravo3 julie d'avoir choisi cette race, se sont de mini bobox
c'est mon réve de les faire cotoyer avec mes fifi. un jour ça viendra. eh!!!!! jinger, tu ne va pas quand même te faire avoir par ses petites boules de poils pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Francine a écrit:
yeehaayeehaayeehaa super trop mimi, j'adore. bravo3bravo3 julie d'avoir choisi cette race, se sont de mini bobox
c'est mon réve de les faire cotoyer avec mes fifi. un jour ça viendra. eh!!!!! jinger, tu ne va pas quand même te faire avoir par ses petites boules de poils pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci, ils sont super adorable et très intélligents ces petites boules !! Si j'avais été en maison, j'aurais sans aucun doute pris un Bobox ! Mais c'est sans regret d'avoir choisi le Bouledogue Français ! Du coup maintenant, ben quand je serais en maison, ce sera le Boxer et les Boule !

Les 2 races que je préfère !

sinon voila une photo de leur petit chez eux chez nous, leur petit coin a eux :

Quelques nouvelles photos de mes loulous, ils ont déja bien grandi !

En promenade :

Après l'éffort,le réconfort :

ils sont superbes bravo3 fais leur de gros je serais au stage à thionville le samedi, j'espère que je pourrais faire leur connaissance Laughing

Francine a écrit:
ils sont superbes bravo3 fais leur de gros je serais au stage à thionville le samedi, j'espère que je pourrais faire leur connaissance Laughing

Si je travaille pas je serais la normalement, et si je travaille j'essayerais de trouver 5 min pour passer

JUJU je penses que Francine ne parle pas du stage de cavage mais celui avec Hans Hartmann ( pas fait pour les boulis) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Coucou tout le monde !

Cette après-midi, avec Sabine, une copine nous avons décider de profiter des quelques rayons de soleil pour aller nous promener avec nos 4 chiens :
- Uwana la Braque de Weimar
- Canelle la croisée Braque et Golden noire
- Guizmo le bouli caille
- Diva la boulette noire

Au beau milieu de la ballade nous avons décider d'aller faire un petit coucou a un confrere bouli qui va je l'espere bientot s'inscrire ici, il s'appel Cookie et son pote Boxer c'est Arkos.

Place aux photos et vidéos

Notre rencontre avec Cookie et Arkos le boxer (qui avait déja fait connaissance avec ADN Very Happy )

Les vidéos :

la suite arrivée, je dois attendre qu'elles soient encodées !

Et après le bain de Gadoue ==> Direction la douche pour les 2 !!

Le lendemain nous sommes retournés en ballade mais cette fois non loin de chez nous dans le parc ou on s'est bien amusé aussi.

Après nous sommes allés chez les parents de mon copain ou les rois, bah c'est toujours les memes lol C'est Guizmo et Diva :

Dimanche nous sommes allé à Paris ou plutot à Vincennes pour une Méga rencontre de bouledogue français dit "Méga Bouldo Rogérienne". Pourquoi Rogérienne ? Parce que notre Forum se nomme "Le Forum de Roger le Bouledogue".

Voila, place aux photos et vidéos :

çà c'est du rassemblement !! Que de Boubouls , merci Juju pour nous fait partager cette journée à Paris

Francine a écrit:
se devait être une superbe journée, avec tout les amoureux de la race. bravo3

Oui c'était super !! Les chiens se sont tous éclatés comme des ptit fous et on a pu les laisser en liberté quasiment toute la journée. Aucun n'a pris la poudre d'escampette lol Si juste a un moment, il y en a 1 qui voulait aller jouer au foot avec les jeunes sur le terrain d'a coté Laughing

Mais sinon, ils sont tous resté groupé comme une meute Laughing Et pas une seule bagarre alors que la plupart des chiens ne se connaissaient pas au départ ! Juste quelques petits raleurs genre Guizmo mais juste pour dire "zavez c'est moi je suis la" Laughing

Génial ce rassemblement ! Je craque toujours pour Diva-la-Coquine !

Vicky a écrit:
Génial ce rassemblement ! Je craque toujours pour Diva-la-Coquine !

Very HappyVery Happy Elle est toujours aussi coquine Laughing

Guizmo et Diva fêtent le 1er mai en FARNIENTE et l'arrivée du Muguet aussi :

génial!!!! j'adore , ils ont vraiment de bonnes gueules Razz la vidéo , je me demande comment tu fais , moi , j'ai déjà du mal à mettre des photos pleurer de rire

Francine a écrit:
génial!!!! j'adore , ils ont vraiment de bonnes gueules Razz la vidéo , je me demande comment tu fais , moi , j'ai déjà du mal à mettre des photos pleurer de rire

ll faut que tu utilise Windows Movie Maker. Si tu as Windows tu l'as déja deçu quand tu achète le PC

Coucou,

Dimanche aprés-midi, avec Guizmo et Diva, nous sommes allé rendre visite aux éleveurs de Guizmo et à ses parents.

On a eu l'occasion de faire connaissance avec la petite soeur et le petit frère de Guizmo.

Voila quelques photos :

]

• Créer...