Invité Posté(e) le 25 août 2008 =================== ANGLET - (64) Dimanche 5 Octobre 2008 Exposition Canine Nationale (Avec attribution du CACS de la SCC) =================== juge : M. CHAPIRO ================= Clôture officielle des engagements le 15 septembre 2008 Clôture des engagements sur internet le lundi 15 septembre 2008 à minuit ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cédia ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du ANGLET - (64) Dimanche 5 Octobre 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Les résultats seront affichés ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi j'y serais pour la confirmation d'un de mes bébés qui habite là-bas, il y aura donc présents Carcajou dit Cyclone et Créole Blues des Elfes Sauvages, avec leurs maîtres adorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi, j'y serai, mais pour le concours d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super!!! Carcajou/Cyclone fait aussi de l'agility (pas ce jour là) au club d'Anglet, alors on va regarder ça de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites