Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloes

du monde lorraine?

Messages recommandés

bonjour,

j'habite avec ma petite smalla a Athienville bon persone ne connait je pense c'est a 15min de lunéville et 45min de nancy je voulais savoir si il y avait du monde du coin ?

parce que j'avoue que j'ai vu tres peu de boxer dans le coin , j'ai deja eu beaucoup de mal a trouver ma Circée elle c'est fait désirée moi je vous le dit pleurer de rire

Il y a pas mal de membres dans ton coin
Regarde sous ce post sous rencontres amicales

Mais si, il y a plein de monde du coin!!! A Nancy à Lunéville!!! Plein, plein avec plein de bobox

ah bon !! ba c cool mais ils doivent se cacher je ne vois jamais de bobox a Lunéville je n'en ai vu qu'un Laughing

parce que ma mémére aimerait bien ce faire des copines et des copains!!

Et pourtant, il y a un beau ténébreux et une jolie mamie qui habitent par là !!!!

Moi, je suis de l'autre côté de Nancy, à 40 mn affraid mais on s'est déjà rencontré je crois SuspectSuspectSuspect Dans la résidence où nous habitions scratchscratchscratchscratch

oui oui c'est moi !! mais je n'avais pas encore Circée bon la mamie je sai spas mais le beau ténébreux il est ou?? pleurer de rire

je vais essayer de mettre des photos d'elle mais c'est pas gagné avec mon bas debit j'en ai pour 20 minutes par photos

je me souviens de ta chienne on s'est deja retrouvé coincé entre deux portes parce que mon fils avait peur du chien et la tienne avait peur de mon fils scratch

bonjour a tous!
voila j'habite a nancy et je voulai savoir si certain d'entre vous y vive aussi car je voudrai faire rencontrer a mon boxer d'autre amis afin qu'il puisse jouer!
il me fait mal au coeur le pauvre car a chaque fois que je le promene il va vers les autre chien, souvent des petits chien du genre yorshire ou cocker en faisant le fou et ceux si on peur de lui!
voila j'attend vos reponse!
bisous a tous!

Je te souhaite de faire plein de connaissances!

Coucou

Donc anne parle surement de moi enfin plutôt des mes 2 bobox la mamie et le tenebreux !!!!!

J'habite Luneville et je connais bien Athienville !!!!!!!!!

Donc je confirme que ou j'habite il y a bien des bobox !!!!!! pleurer de rire

peut être qu'un jour on se rencontrera sur Nancy Judicael !!!

A bientôt Céline

oui ça serait avec plaisir celine!
et aussi a tous les autre qui voudrais egallement ce joindre a nous!

Ben moi, je suis toujours partante pour un bon papouillage de bobox angeangeange N'est-ce pas Céline pleurer de rire

• Créer...