leslye 0 Posté(e) le 31 août 2008 bonjour voila cando boit beaucoup et la nuit ou le jour quand il a plus de l eau dans sa gamelle va boire l eau des toilettes mais le plus sale c est que meme quand mes filles sont allees au wc et qu elles ont pas tirees la chasse il va boire meme si il y a du papier et du pipi c est vraiment sale je sais pas pourkoi? un chien peut il etre aussi sale que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloes 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui la mienne aussi fait sa meme quand mon fils est passé avant et n'a pas tiré la chasse je lui fait la chasse est elle ne recommence plus! il faut veillé a ce qu'il est toujours de l'eau moi je lui met trois gamelle une dans son box , une dans la cuisine et une dehors et depuis elle ne recommence plus!! c'est tout simplement qu'elle a tellement soif qu'elle va dans les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci a toi c est vrai que c est pas facile mais bon je vais essayer de le prendre sur le faite et le gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'avais pas besoin de la prendre sur le faite elle savai la monstresse quand je la voyai ressortir de la salle de bain la tete basse elle savai qu'elle avait fait une betise il suffisait que je lui dise "qu'est ce ta fait" pour qu'elle aille se planquer!! c'est que je fait peur attention mais c'est vrai que le probléme c'est resolu en investissant dans plein de gamelles d'eau , bon c'est pas cool pour le sol parce qu'elle boit comme une gorette mais au moins elle va plus dans les wc parce que sa c'est crado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la mienne boit l'eau des tortues! y'a rien à faire, elle a pourtant sa gamelle toujours propre et bien remplie, mais on dirait qu'elle préfère vider la gamelle des hermanns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi une ballade après une bonne pluie c'est mission impossible je crois que je fais 500m en 1h : elle s'arrête devant chaque flaque d'eau, pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vous c'est le pipi et moi c'est le caca qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a voui et ben moi je prefere le pipi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 de vrai cochon ces chiens la mienne attend que mon fils ait fini sa grosse commission pour l'aider a s'essuyer les fesses en un lechage de fesses dans les regles je lui fait la chasse, mais pas facil parce que sa fait tellement rire mon fils qu'il me dit pas quand elle le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi il m'enevre quand il mange le caca je ne sait pas comment lui passer son envie liloes tu doi faire des economies sur le papier toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est clair mais il faut que j'investisse dans du spray menthol pour la chienne parce qu'apres... il y a qu'a son haleine que je le sais en faite la mienne mangeait toute les crotte qu'elle trouvé en promenade, on la surveillé et on lui fesai des "punitions surpise" c'est a dire qu'on dés qu'on la voyait faire soit on lui fesai peur avec quelque chose (pistolet a eau par ex elle aime pas l'eau , ou un caillou jeté pres d'elle sans la toucher bien sur) et elle assimile le faite de manger une crotte a un evenement desagreable pour elle!! bon maintenant ca lui ai passé, avant je desespéré elle ecouté rien la carne maintenant je suis assez fiére d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je vai testé ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour LeslyeAlors fini le petit tour au WC pour boire un coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en tous cas clovis ne mange plus les crottes ou presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour Leslye, Le problème avec Cando est-il résolu? Si oui, comment as-tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites