liloes 0 Posté(e) le 31 août 2008 bonjour, je recherche toute la petite famille de Circée elle a 11 fréres et soeurs. elle est née à l'élevage des perles rare a belleville la mére est ali baba des perles rares le pére est ronaldo des comtes du barrois je les ai vu tout bébés j'aimerai les revoir voir ce qu'ils sont devenu et si ils ressembles à ma mémére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu nous enverras une photo dès que tout le monde sera réuni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 si j'arrive a les retrouvé oui pas de prob deja il y a une soeur qui je crois na pas été vendu pour cause de maladie une gastro je crois et elle etait entre la vie et la mort... toute la portée c'etait tapé une gastro donné par un gosse qui était venu voir les chiot... elle la petite etait moins resistante les trois male blanc je les retrouverai pas j'en suis sur ils sont en arabie saoudite un émir les avais reservé rien que sa madame... il ne voulai que des chiot boxer blanc a chaque portée il les prennais et tant mieux pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Toujours pas de nouvelles de frères et soeurs de Circée!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites