Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellaetmatt

commentaire : Naissance au Domaine des trois Vallées

Messages recommandés

Les males fauves sont ils réservés ???

C'est une question très interessée et je pense que l'un d'entre vous peut avoir l'info.

Merci de bien vouloir me répondre directement sur le forum ou par MP svp.

Je vais répondre, mais pour avoir plus de renseignements il faudrait contacter les éleveurs Mr et Mme Marc (Les coordonnées sont dans l'annonce).
Il y a des options sur plusieurs chiots, des personnes sont intéressées mais il n'y a pas de réservations fermes pour le moment.

bonjour Mickael
Ce matin j'ai rencontrée un joli boxer au club d'éducation qui vient de votre élevage sa maîtresse m'a donné votre carte,j'ai perdu ma femelle boxer il y a 3semaines ,elle avait 11ans je suis donc à la recherche d'une femelle ou un mâle dans quelques mois car le deuil n'est pas fait bien sur ,je voudrais un boxer lof avec un petit caractére plutôt dominant pour faire un peu de rci et de l'éducation et quelques concours de beauté,j'ai une préférence pour les fifilles qui sont bien charpentées.
Comment peut-on réserver un chiot à un éleveur à 15jours ?
Pour moi je pense que le mieux c'est de voir les bébés à 1mois pour que l'éleveur nous propose celui qui répondra le plus à mes attente qu'en pensez -vous?
j'aime bien les bringés avec du blanc ou les fauves avec du blanc aussi!!
à bientot eva,oise

erwan a écrit:
bonjour Mickael
Ce matin j'ai rencontrée un joli boxer au club d'éducation qui vient de votre élevage sa maîtresse m'a donné votre carte,j'ai perdu ma femelle boxer il y a 3semaines ,elle avait 11ans je suis donc à la recherche d'une femelle ou un mâle dans quelques mois car le deuil n'est pas fait bien sur ,je voudrais un boxer lof avec un petit caractére plutôt dominant pour faire un peu de rci et de l'éducation et quelques concours de beauté,j'ai une préférence pour les fifilles qui sont bien charpentées.
Comment peut-on réserver un chiot à un éleveur à 15jours ?
Pour moi je pense que le mieux c'est de voir les bébés à 1mois pour que l'éleveur nous propose celui qui répondra le plus à mes attente qu'en pensez -vous?
j'aime bien les bringés avec du blanc ou les fauves avec du blanc aussi!!
à bientot eva,oise

Vous pouvez les contacter directement : Mr, Mme Rémi MARC Tél. fixe 02 35 23 40 90 Mobile : 06 11 41 77 32 E-mail : marcr@neuf.fr

Merci
Je les recontacterai quand les chiots auront 1 mois pour avoir plus informations sur les petits et j'irai pour le plaisir voir le concours sur beauvais au mois octobre
à bientot

Bonjour,
Ce post est pour l'élevage des Domaines des Trois Vallées et non pour le mien, je transmet juste l'info de cette belle portée. Comme le dit Stella il faut contacter directement les éleveurs qui vous donnerons de meilleurs renseignements que moi. Mais de là à attendre 1 mois... je ne pense pas. Les trois mâles bringés sont déjà réservés et il y a des options sur les deux mâles fauves (ça veut dire qu'ils ne sont pas réservés définitivement), pour les femelles il y a du monde d'intéressé mais rien de décider. Donc je pense qu'il faut se manifester rapidement pour faire connaitre vos envies, en plus si vous voulez faire du RCI et que vous fréquentez le même club que les éleveurs je pense. N'hésitez pas à les appeler.

Merci
Je ne savais pas que les 3mâles étaient réservés, pour la fifille que j'aime bien on va voir ça elle a une tache blanche sur la tête assez large j'attends de savoir celle que l'éleveur se garde car on aime bien les femelle bien charpentées
bonne journée à vous tous!!!!!!!

plus de chiots a reserver j'archive cette annonce
merci Mickaël

• Créer...