vasco68 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vacances dans l'Aveyron où Sylvie, Raymond et Altesse nous ont accueilli dans leur bergerie Présentation des familles Altesse avec ses maitres Sylvie et Raymond Coca avec la Baronne de la Bergamote speudo Corinne et Serge Vasco avec Marthe et Jean Pierre La bergerie Baignade dans le lac de Villefranche sur Panat Altesse Coca dans les bras de JP avec en bout de laisse Corinne Dégustation d'une spécialité du pays de l'aligot Délicieux Comme nous sommes à table continuons sur notre lancée Soirée alsacienne avec un baekaoffa et le petit vin blanc qui va avec Les ingrédients Avant la grande bouffe et le glou glou qui va avec Sylvie cela te rappelle quelque chose? même pas mal à la tête mais pas beaucoup de souvenirs aie, aie Serge hummmmmmmmmmmmmme le vin blanc , pas de bouchon on peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Que vous êtes beau tous !!! et la bergerie, j'adoooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Vicky c est vrai elle est très agréable la bergerie et ils ont fait d' énormes tranformations à l intérieur Pas encore terminée il ont encore beaucoup beaucoup de boulot Mais chapeau leurs travaux sont fantastiques. La suite de photos Déballage des cadeaux, bière, vin, chocolat, et l'amer pour nos amis tourangeais Un très beau dessin que nous a offert Corinne et Serge Coca et Vasco lors de notre rencontre au mois de mai dernier dans la Marne Le dessin a été fait par Louve. Les fauves en pleine action Après la course poursuite le bain, Coca et Vasco et après le bain, la sieste, hotel 3 étoiles pour Coca et Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nos trois loulous qui nous ont permis de nous réunir et de sceller une belle amitié Coca, Vasco et Altesse La rencontre avec Vicky et sa meute, merveilleuse apres midi Merci Vicky d avoir fait de si nombreux km pour nous rencontrer Un petit tour sur le Lac de Praloup Tu crois qu on va pouvoir les rattraper les gonzesses Vasco et son JP Toute belle chose à une fin Un séjour formidable , des parties de rigolade et n oublions pas l'essentiel une belle amitié entre nous. Nous remercions Sylvie et Raymond pour cet accueil si chaleureux. Je laisse de la place pour que Tabapa et Altesse puisse mettre leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Très beau reportage photo. Tout le monde a dû bien s'éclater boboxs comme humains. Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Lilouwebs Ta mouche sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Quelles belles vacances vous avez passées là... Mais pourquoi JP (Just One) n'a -t-il pas fait le porté à bout de bras avec Corinne!!! Alors Sylvie tu as fait fort paraît-il?? Plus de souvenirs??? Comment est-ce possible? En tout cas superbes photos. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je fais un peu le tour des posts suis a ma longue absence. Tres belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 comment cela j'ai fait fort? je me souvient bien! le vin alsacien est traitre! mais si bon et même pas mal aux cheveux mais nous avons passés de merveilleux moments! oui Marthe tu as raison c'est grâce à nos chers boboxs que nous avons fait connaissance. et la maison est toujours ouverte pour les amis!!! merci aussi d'avoir pris la peine d'être venus nous rendre visite dans notre petite demeure en travaux. ps dès que j'ai un peu plus de temps je mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites