Monteiro1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le club cynophile de Montréjeau organise sa régionale obéissance le 18 et 19 octobre 2008. toutes races. bienvenue aux boxers sportifs. Inscription : retirer vos feuilles d'engagements maintenant à : Mr cassou-Lens tel : 06 86 80 22 20 email : jean-louis.cassou-lens@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si des boxers vont s'inscrire? Qu'on puisse venir nombreux les soutenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il y aura 4 boxers présents, 3 en brevet et un en 2, alors, qui viendra les encourager??? Moi j'y serais le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonne chance a tous les boxers présents à ce concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonne chance à tous les concurrents de ce championnat régional à Montréjeau . Tous mes encouragements aux boxers participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 84 chiens, dont 5 boxers! 4 en brevet, dont deux, Bradley d'Arguiller d'Anjou et Bahia del Cortijo de las Torres, ont eu la mention excellent, et TiPunch en 2. Malheureusement au vu du nombre de concurrents les brevets passaient les jeudi et vendredi, je n'ai donc pour l'instant que des photos de TiPunch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bravo pour tous ces bons résultats en espèrant a voir tous ces boxers continuer l'obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Félicitations pour ces résultats . merci pour les photos bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 felicitations pour ces resultats.un exemple a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Les résultats complets: Bradley d'Arguiller d'Anjou CSAU --> excel. Brevet --> 3éme excel. avec 90.5 pts Baïha del Cortijo de las Torres CSAU --> TB Brevet --> 6éme excel. avec 85 pts Bianca du Plessis du paladin Brevet --> TB avec 72 pts Brume de la plaine de Taussanne Brevet --> TB avec 72 pts Tipunch du Crotton Bleu Niveau 2 --> Suffisant avec 128.50 pts. Ti Punch passait sur le terrain où il faisait du ring, et son HA était commissaire du concours, d'ailleurs le juge l'a mis dehors et fait commissaire lui-même voyant que le chien avait du mal à se concentrer, il était pas vraiment concentré sur l'obé! C'est pas une excuse, mais ça explique un pointage bien en dessous de ce qu'il fait d'habitude! En tout cas, félicitations à tous, un boxer 3° et un 6° avec autant de chiens, Je vous rassure, ils ont l'air motivé à continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites