bavignat 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Coucou, apres les problemes pipi/caca,je passe a la nourriture: J'ai parcouru un peu vos question/reponses et suis un peu perdue! Dédé a 4 mois,son eleveuse m'a dit de lui donner a manger des croquettes seches a volonté! C'est donc se que je fait depuis 2 semaines! Il pese 11 kg. D'apres ce que j'ai pu lire,ce n'ai pas du tout ca qu'il faut faire! Merci a tous de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus37 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors je ne suis pas un pro mais il me semble que à 4 mois c'est 4 fois par jour l'ideal pour lui donner a manger...moi en tout cas c'est ce que j'ai fais avec mon Zeus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en ce qui nous concernent nous avec darcane qui a 3 mois c'est 1 ration le matin et 1 le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 j'humidifie toujours les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi j'ai fait 4/jour jusqu'à 3 mois, puis 3/jour jusqu'à 6 mois puis 2/jour. Jamais à volonté, c'est pas bon ni pour leur digestion ni pour leur éducation... Après humidifier ou pas, ça dépend du chien et des croquettes, à toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites