Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriselle

Après tout ces efforts bientôt notre boule d'amour à la maison

Messages recommandés

Bonjour passionées de bobox ,

Je me suis inscrite dans se forum en espérant trouver de nombreux temoignage de votre part pour pouvoir éduquer et prendre soins le mieux possible de notre petit boule d'amour qui devrais arriver dans deux semaines normalement. Pour vous raconter un peux mon histoire moi et mon mari habitons en suisse, il y a un peux moins d'une année nous faision la connaissance d'un passioné des boxers avec le quel nous avons tissé une grande amitié jus qu'a présent. Nous somme allée rendre visite a la petite bobox de 1 mois que nous devions prendre elle avais 1 mois à l'époque, nous l'avions déja batisée kayla et le jours de ces 8 semaines quand nous somme allés la chercher pour la ramener à la maison pas moyen de passé la douane suisse avec ma bobox a queue coupée affraid j'en ai pleurer toute les larmes de mon corps pleurer de rire le faite est que j'aurai mieux dû me renseigner sur les lois. Alors attentions pas de bobox a queue coupée ni oreilles en suisse et passport obligatoire
avec premier vaccin a deux mois dailleur je ne sais pas le quel c'est??? vemifuger et pucée en en plus une photo....Mais la bonne nouvel c'est que la petite maman va bientôt mettre bas de quatres adorable chiots et que l'attente me parait interminable. Donc voila j'essay de vous mettre une petit photos de cette adorable petit ventre rond

Et bien tu m'en apprends, je ne le savais pas!
Décidement, on apprends plein de choses grâce à Race boxer!!
Quoiqu'il en soit, nous attendons les photos de Maman et de ses futurs bébébox!

Ah la vache...je ne le savais pas non plus, tu n'as pas pu deviner...heuresement tu va en recuperer un quand meme...vivement les photos... Laughing

oui exacte cette fois-ci je croix que je connais la loi sur le bout des doigts en se qui concerne l'exportation des chiens en suisse.J'ai même appeler le véto cantonal pour être sur que je n'oublie aucun papier lors du passage de la frontière ,pour tout vous dire c'est le même véto qui m'avais téléphoner à l'époque chez moi en me disant " ne prenez pas se chien et n'essayé pas de le faire entrer ilégalementen ici car nous viendrons vous le prendre" No c'est pour dire a quel point ils sont stictent

Cela ne concerne que les personnes habitant en Suisse
Pas les vacanciers et les gens de passage.
Plus de concours avec queue et oreilles coupées en Suisse

vasco68 a écrit:

marthe dans le profil de chriselle elle a notée suisse donc y vie et malheureusement elle ne peut importer de chiot avec queue ou oreille coupées

Pour mettre tes photos tu cliques sur la tête du chien et il y a aussi un réglement à respecter

[/center]

Rakan a écrit:
vasco68 a écrit:

marthe dans le profil de chriselle elle a notée suisse donc y vie et malheureusement elle ne peut importer de chiot avec queue ou oreille coupées

Oui je l ai vu qu elle habite en Suisse
mais je l ai mis pour les personnes qui ne sont pas au courant qu on peut quand même aller en Suisse en vacances avec les chiens queue et oreilles coupées.

Alors moi je me pose quand même une question.
Imaginons que pour une raison x ou y nous devions partir vivre en Suisse, ma chienne a la queue coupée, donc je dois la laisser en France????
Ta première petite chienne venait de France ou la coupe de queue est autorisée , donc les suisses ne veulent plus voir chez eux de chiens hors normes dirons nous.
Je suis un peu septique. Peut on se renseigner quelque part (je n'ai nullement l'intention de vivre en Suisse) mais j'aimerai bien savoir.

Alors pour répondre a ta question non tu ne devras pas laisser ta chienne en france tu pourra la prendre avec toi parcque sa sera considéré comme un déménagement. Dans mon cas j'habite en suisse et je vais chercher mon boxer en fance illégalement si il a la qeue coupé. Sa ne fait que quelques années que c'est interdit en suiss et croix moi ils son stricte No . Si jamais je te donne le nom du site ou tu trouveras tout les document en ppdf, si l'adresse en fause dit le moi j'irai vérifier www.admin.ch

ok merci de ta réponse, je comprends mieux à présent. Mais c'est quand même dingue tout ça pleurer de rirepleurer de rire

• Créer...