Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bavignat

Déde a peur des autres chiens!

Messages recommandés

Voila 3 semaines que Dédé est chez nous, apres les problemes pipi/caca lave
un autre prob: des qu'il voit un autre chien ,il se refugie dans mes jambes et fais pipi de peur! affraid petit ou grand idem!
notre dédé a ete elevé en elevage dans des box entouré d'autre chiens!
comment le rassurer?
Dans l'ensemble il est peureux et ne me lache pas d'une semelle!Le moindre bruit(a l'exterieur) le fais fuir!
Aidez moi les amis pour que mon Dédé soit un chien bien dans sa tete et ses pates!
Merci les loulous
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis: Dédé est encore un petit cul qui a tout à découvrir!
tu sais, le mien ( 6 mois ) a le trouillomètre à zéro quand il entend les cloches ou voit une vache. Le boxer n'était-il pas à la base un chien qui " attraper " les boeufs?

Channa a 11 mois et demie et a peur ( parfois) des certains bruits. Elle avait peur à un moment d'un shi-tzu ( pleurer de rire )

Je pense que Dédé va se faire à sa vie!

Allez courage, mon Dédé, soit un homme...que ta maitresse soit fière de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure! Razz merci gg74!!!
mais meme trouillouse je l'aime mon Dédé I love you
c'est dingue comme on s'attache a ces gueules d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Zeus pour attenuer sa peur...du moins essayer, a chaque chose qu'il l'effraie j'essai de l'amener voir la chose pour qu'il se rend compte que c'est pas dangeureux...alors biensur on peut pas toujours le faire mais quand c'est possible fait le...et surtout ne le caresse jamais lorsqu'il a peur, tu le conforterai dans cette attitude...parle le lui, rassure le, mais pas de caresses... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne au contraire je voudrais bien que de temps en temps elle ait peur de qqchose, lolllllll une vraie curieuse de tout et parfois à ses dépends (un énorme porc-épic par exemple, lollllll)
Moi aussi je l,adore (sauf quand elle se sauve et ne veut à aucun prix écouter )

Je pense que tu devrais le plus possible le mettre en contact avec des chiens équilibrés, les laisser se sentir et pourquoi pas un cours de dressage ou il serait en contact avec sa peur et une personne prête à te donner des conseils en fonction de son comportement ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bavignat....... il te faut le sociabiliser un maximum, l'emmener en ville, lui mettre la radio........et si tu connais un chien sympa adulte, le lui faire cotoyer..........
enfin, ne jamais le consoler quand il a peur, tu ne fais que renforcer cet état mais plutôt l'encourager à y aller, en motivant et en avançant toi aussi sur l'objet de la peur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...