vasco68 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Si vous voulez faire votre calendrier personnalisé avec vos boboxs Voici une adresse à recommander http://cms.tictacphoto.com/vlan/francais/ Je l ai fait l année dernière et je vais le refaire cette année Il est superbe, qualité irréprochable et livraison sous huitaine C est une maison en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 coucou Marthe merci pour l'info , c'est une super idée;mais tu fais comment? tu envoies les photos et c'est eux qui le font ou bien tu le fais toi même et tu l'envoies pour qu'ils te l'impriment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui ils sont superbes Florilette m'en avait offert un l'année dernière avec les photos de ma Coca. Oui Coco tu choisis tes photos tu fais ton calendrier toi même mois par mois, mais je laisse Marthe t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'utilise ce site : http://www.photoways.com/boutique/calendriers-agendas et, idem, ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'utilise aussi photoways depuis plusieurs années, et un est en prévision pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah ben vi, c'est mieux que pour 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Coco tu fais ton calendrier toi même Disposition des photos, cadrage, couleur de fond, texte Tu as même la possibilité de mettre une photo dans une date pour te rappeller les anniversaires Ca te demande du boulot mais je t assure le résultat est super. Je le refais cette année. Sous ce lien il y a quelques photos de mon calendrier /acces-groupes-objets-a-l-effigie-du-boxer-f34/mes-objets-vasco-68-t366.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je crois que cette année je vais me lancer. C'est une bonne idée de cadeaux pour Noël ! Marthe tu as choisi la qualité Standard ou Luxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j avais pris le luxe un peu plus cher mais la qualité est là. Il me semble que tu l avais vu l année dernière lors de la sortie du marché de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci Marthe je vais essayer d'en faire un , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 En effet Marthe, je l'avais vu ! très beau ! En ce moment, je suis à la recherche de diverses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mon calendrier est composé, mais voilà qu'au moment de commander, je n'arrive pas à me connecter au site tictac : problème de pare-feu windows,j'ai suivi les instructions mais cela ne fonctionne pas ! Quelqu'un rencontre t il le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites