Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille50

Ma ptite nénette, pas de nom encore!labrador croisé boxer...2jours ma puce

Messages recommandés

Jvous présente la nouvelle recrue de la maison, cette petite nénette qui n'a pas encore de nom a deux jours, c'est du labrador croisé boxer...

Si vous avez des idées de nom n'hésitez pas...les proprios de la ptite maman l'on appelé didon car première née et qui voulait retourner dans le ventre de maman, je pensais donc à DIDO...

Un magnifique craquage en tout cas

ca tient dans la main...

Ma nénette...je retourne la voir dans une semaine ou deux pour suivre l'évolution et trouver un nom...

maman est labrador sable et papa boxer lof beige...

elle est vraiment toute mimi!!
moi j'aime assez daphnée ou dina mais bon c'est toi qui voit il y a des listes avec tous les nom en d que tu peux consulté.
bisous a vous deux!

Avec son caractère, je t'aurais bien proposé Diablesse!! ou Dahoua, qui est le nom de la chatte chez nous, ça veut dire "bazar" (pour rester polie) dans l'argot arabe...

Elle est cocotte!!

Tu as un post concernant les prénoms en idée. C'est une liste non exhaustive, tu peux la compléter!
Quand tu auras trouvé, dis le nous!

Moi ce fut dur de trouver un nom en "D" alors j'ai pris le nom que je voulais commencant par une autre lettre de l'alphabet...le "Z"... Laughing

Merci beaucoup on se sent bien sur ce forum!!alors en nom je pensais à DIDO, DELTA, et DAWA sinon hors lettre je pensais à TEXAS mais c'est pas facile vraiment pire que pour un enfant mdrrr

Jvoudrais avoir votre avis car sur un forum ou je suis, en parlant de ma chienne beaucoup ont eu des réactions suite à la loi pour les molosses, elle a à peine deux jours et fait déjà parler, ca donne un crisement si terrible que ça?? perso je regrette pas je laisse parler les gens mais bon jme renseigne...

Alors de nouvelles de la puce ??
Elle a du surement grandir !!!
Nous voulons des photos !!!

hello !
voilà un mignon petit cochon d'inde ! j'adore la répartition de ses couleurs

alors voilà mon avis :
- Dido, je trouve ça très sympa
- les boxers X labradors que j'ai pu rencontrer avaient tous un caractère difficile et dominant... ce ne sera peut être naturellement pas le cas de ta puce, mais je te conseille de ne pas laisser son éducation de côté !!

à quand les nouvelles photos !

• Créer...