Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolo64

recherche club canin sur bayonne ou les environs

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Voilà dans moins de 5 jours je vais habiter sur bayonne et je recherche un club canin qui serait très bien pour diabolo j'en ai vus quelques un sur les pages jaunes mais si quelqu' un habite le pays basques et qu 'il connait un bon club faite moi signe.
Diabolo n'a pas de grand problème d'éducation il n'aura que 4 mois le 26 mais je pense que sa lui fera un grand bien et pour nous aussi.

merci de vos réponses

et bien pour le moment je voudrais juste faire de l obeissance et je serais bien tenter par l agility enfin si diabolo peut bien sur

je vois que personne a d'adresse intéressante tans pis je chercherais merci quand meme grosse léchouilles

Je ne connais pas bien les clubs de la région, mais tu peux avoir leur adresse ici . Sur cette page il n'y a que les clubs de la CNEA (comission qui s'occupe de l'agility et de l'éducation). Si tu veux pratiquer la discipline obéissance (qui est une discipline à part entière), il te faut voir avec la CUN.

Tiens nous au courant de tes recherches (pour info, le club d'Anglet organise un concours d'Agility le 5 octobre dans le cardre de l'exposition canine)

Un de mes bébés parti à Bayonne fait de l'agility au club d'Anglet, ses maîtres en ont l'air très contents...

je viens de me renseigner je pense l emmener a anglet a agil 4 pattes je verrais bien mais je pense que ce club doit etre serieux

ok pas de probleme mais sa sera dans deux semaines car j aurais pas internet avant cette date

grosse lechouilles

Tu comptes venir passer au concours d'agility du 5 octobre? Si oui, cherche à me voir: je pense que je serai la seule à concourrir avec une boxer bringée Wink

En même temps il y a une expo, c'est sur le même site? Si oui, moi j'y suis avec Créole pour la confirmation de mon petit Cyclone, comme ça tu verras directement un bobox du club!

ok on sera là avec diabolo a partir d aujourd hui je n'ai plus internet et ce pendant 15 jours pour cause de déménagement mais on ce verra surmenent le 5 octobre j'espere que l on arrivera quand meme a se reconnaitre

Fais attention, il est possible que les chiens non inscrits n'aient pas le droit de rentrer (dans les expos, les chiens non LOF et les LOF non inscrits à l'expo sont interdits). Là, il y a un concours d'agility en parallèle, alors tu auras pit être le droit, mais rien n'est sur. Peut être vaut il mieux laisser ton loulou à la maison ou pouvoir le ramener facilement si tu ne peux pas le faire entrer.

Et Amélie, faut qu'on se voit, lol. Si tu peux, l'après midi, passe faire un tour du côté du terrain d'agility Wink

Oui oui c'est prévu! je ne sais pas quand on passera, mais on ira voir l'agility avec nos grands bébés et on essaiera de te repérer lol!

coucou petit passage pour vous dire que diabolo est incrit au club déducation agil 4 pattes
Pour dimanche 5 je serais là avec diabolo ar on a demander et il a le droit de venir que si les vaccins sont a jours

dons j espere vous voir dimanche

Prets: voiture chargée, gps chargé, chiens au dodo, et moi vais pas tarder...

• Créer...