Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriselle

école du chiot en suisse

Messages recommandés

Hello amoureux des bobox,

Je viens de suisse et j'aimerai savoir si quelqun serai me conseiller sur une école du chiot qui se trouverais en suisse, j'habite à montreux donc le plus proche serai le mieux.

Merci d'avance Christelle Smile

De LAusanne ça fait déja une bonne heure....Mais de chez moi ça doit approcher les 2 heures allé...Je peut pas trouver mieu????

a mince oui 2 h de route dure

voir avec votre société canine peut etre ?

Hello laetitia234,

Tu as trouver ton club canin? alors moi j'en aie trouver deux un sur si legier et l'autre sur chailly, je sais pas trop ou tu te trouve mais sa pourras peut être t'aider.

Oui maerci Christel, j'avais vu celui de sst-Légier...tu en a choisit 1 toi????Ce serait marrant qu'on s'y croise,enfin quand j'aurais un chien¨¨¨¨ Wink

Oui pas de soucie avec plaisir même Very Happy Tu n'as pas encore ton bobox? tu la quand? moi je vais le chercher samedi cheers ves poitier c'est trop loin affraid mais pas grave depuis le temps que on l'attend notre Ti Darel. Sa serai sympa que on aie se ballader ....Sinon moi je pensse allé sur chailly car à st légier il demende 800 balle à l'année affraid

Oh là là!!!"tu dois etre impatiente!!! Wink Poitier, ben dis donc c'est super loin!!!! 800 frs à St-Legier, super cher dis donc!!! Nous on s'est fixé une descision pour début 2009...en plus faut un peu économiser pour payer le chiot...mais des balades eensemble, ce serait sympa... ...je passe en MP!!!!

• Créer...