Chriselle 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Hello amoureux des bobox, Je viens de suisse et j'aimerai savoir si quelqun serai me conseiller sur une école du chiot qui se trouverais en suisse, j'habite à montreux donc le plus proche serai le mieux. Merci d'avance Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Avis à nos amis suisses sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia234 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je suis en Suisse entre lausanne et montreux...ça m'interresse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et le superbe club groupe boxer de geneve c'est pas loin de lausanne http://www.boxer-geneve.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia234 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 De LAusanne ça fait déja une bonne heure....Mais de chez moi ça doit approcher les 2 heures allé...Je peut pas trouver mieu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a mince oui 2 h de route dure voir avec votre société canine peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mais on a Véroniqua qui habite Moudon et elle va en club canin http://www.race-boxer.com/photos-perso-2-boxers-et-f145/coucou-bonjour-a-tout-le-monde-nous-revoila-t9093.htm je lui envoie un mp afin de voir si elle peut vous aider avec quelques adresse de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriselle 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hello laetitia234, Tu as trouver ton club canin? alors moi j'en aie trouver deux un sur si legier et l'autre sur chailly, je sais pas trop ou tu te trouve mais sa pourras peut être t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia234 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui maerci Christel, j'avais vu celui de sst-Légier...tu en a choisit 1 toi????Ce serait marrant qu'on s'y croise,enfin quand j'aurais un chien¨¨¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriselle 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui pas de soucie avec plaisir même Tu n'as pas encore ton bobox? tu la quand? moi je vais le chercher samedi ves poitier c'est trop loin mais pas grave depuis le temps que on l'attend notre Ti Darel. Sa serai sympa que on aie se ballader ....Sinon moi je pensse allé sur chailly car à st légier il demende 800 balle à l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia234 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh là là!!!"tu dois etre impatiente!!! Poitier, ben dis donc c'est super loin!!!! 800 frs à St-Legier, super cher dis donc!!! Nous on s'est fixé une descision pour début 2009...en plus faut un peu économiser pour payer le chiot...mais des balades eensemble, ce serait sympa... ...je passe en MP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites