Vicky14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ce n'est pas mon club mais le club des copines, notamment Christelle et sa championne Taora, prés de Auch. http://ceca-auch.monsite.orange.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour ceux que ça interesse, ils organisent un concours d'agility le WE prochain dans le cadre de la foire "Gascogne Expo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Est-ce qu'il y a des boxers à ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Au moins la mienne, lol. Sinon, je ne pense pas. C'est mon ancienne régionale, et il n'y avait pas d'autres boxers (mais qui sait, il y en a peut être de nouveaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah mais tu es partout toi!!! Ben tu me diras s'il y a des nouveau boxers dans ton ancienne régionale? Et bon concours à Baïkhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites