danaides 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors là dernièrement ma puce athéna a encore fait très fort : comme elle en a marre d'aller se coucher au milieu d'un carré loin de sa maitresse, elle a décidé d'aller jusqu'au carré et de me ramener les cones un par un !!! En fait elle va au carré attrape le cone du fond et le ramene, si je la renvoit elle en prend un autre et même cinéma!!!! Bref il faut que j'aille assez vite pour la bloquer dans le carré quand elle revient vers moi avec le cone du fond en gueule mais pas facile car elle est rapide la peste!!!! En plus comme je suis morte de rire de la voir faire ca facilite pas les choses... Et si elle me fait ca la semaine prochaine en concours je me demande bien ce que va dire le juge parce que somme toute elle s'y couche dans le carré même si celui ci n'a plus que trois cone pour le délimiter et que ma chienne me ramene le quatrième!!!! avez vous déjà connu ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 t'es trop forte ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Athéna!!! Mais dis-moi dans le carré elle doit se coucher sur ordre ou d'elle-même? Si c'est sur ordre va falloir être plus rapide qu'elle Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle doit se coucher sur mon ordre, ce qui effectivement ne facilite pas les choses pour moi !!! le tout est de la stopper au bon moment , je m'entraine mais c'est dur c'est les plaisirs de l'obé avec athéna elle invente toujours des trucs que personne ne fait !!! je ne m'ennuye pas avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 armelle tu connais athéna tu sais à quel point elle est inventive pour les bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 danaides a écrit:Alors là dernièrement ma puce athéna a encore fait très fort : comme elle en a marre d'aller se coucher au milieu d'un carré loin de sa maitresse, elle a décidé d'aller jusqu'au carré et de me ramener les cones un par un !!! En fait elle va au carré attrape le cone du fond et le ramene, si je la renvoit elle en prend un autre et même cinéma!!!! Bref il faut que j'aille assez vite pour la bloquer dans le carré quand elle revient vers moi avec le cone du fond en gueule mais pas facile car elle est rapide la peste!!!! En plus comme je suis morte de rire de la voir faire ca facilite pas les choses... Et si elle me fait ca la semaine prochaine en concours je me demande bien ce que va dire le juge parce que somme toute elle s'y couche dans le carré même si celui ci n'a plus que trois cone pour le délimiter et que ma chienne me ramene le quatrième!!!! avez vous déjà connu ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et oui travailler avec un boxer est toujours plein d'imprevus!!! mais c'est pour ca qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 faut et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 elle est géniale! en fai elle est autant interressée par que alors carré ou triangle, ça reste de la géométrie! Bravo la puce tu es la plus forte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour les photos ca va etre un peu dur j'ai du mal a commander et photographier en meme temps c'est vrai que j'avais pas vu l'exercice sous l'angle de la géométrie, athéna serait elle une "matheuse" en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Désolée Danaides en lisant ton topic je ne peux m'empêcher de rire. Tu as une chienne extra......qu'elle intelligence c'est incroyable. J'ai une question avec les capacités de ton Athéna est ce que cette discipline lui convient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cara ne t'excuse pas de rire mon post est fait pour ca aussi!!! mais c'est vrai qu'athéna est très intelligente et donc pas toujours facile a travailler ( c'est aussi une chienne qui va ranger son apportable dans son sac quand elle en a marre de le rapporter ) mais au moins elle est rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 quelques photos d'athéna quand elle prefere le triangle au carré la qualité est pas terrible mais c'est pas facile de photographier et commander en meme temps Athena :" là je me couche pres du cone pour faire plaisir a "maman" " "la je chippe le cône" "et je le ramene a "maman"qui rigole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quel clown cette Athéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est ce que mon mari m'a dit : un vrai clown ce chien Faut pas qu'elle change hein elles est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est extra ma puce mais en concours si elle fait son carré comme ca je sais pas si elle aura ses points en tout qu'elle risque de faire rire le juge en tout cas tu verra c'est toujours plein d'imprevu de travailler avec un boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est ce que je me dis aussi, ça tombe la veille il va faire un cours génial et le lendemain pétage de cable devant le juge mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et oui c'est toujours le risque qu'on prend quand on travaille avec un boxer lol mais ca fait aussi partie de leur charme voici la photo d'un début de pétage de plombs d'athéna en concours heureusement vite canalisé par mes soins, le juge l'a trouvé trés joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifaon11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon, je vois que les Boxer se suivent et se ressemblent !!! Voici les derniers exploits de la mienne en concours si ça peut vous consoler... http://boxerissime.over-blog.net/article-24557897.html A la suite de quoi on est retourné définitivement en Agility, ça correspond mieux à son tempérament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Arf flute !! je n'arrive pas à lire ton lien il me mets une page d'erreur Tu sais on m'a dit la meme chose. Il faut choisir entre l'agility et l'ob car il a tendance à mélanger les ordres. De plus il est plus performant à l'ob qu'à l'agility. En tout cas ravie que vous ayez trouvé votre voie tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifaon11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Essaie directement avec l'adresse de mon blog, l'article est encore en première page : http://boxerissime.over-blog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres drole les tribulations de ta chienne!!! effectivement elle t'a fait la totale sur ce coup là!!! sont vraiment trop drole nos box en obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah toi aussi c'est une adepte de la course aux chats ? ptdr !!! Quand je travaille le contact avec Cartoon, mon mari le distrait bien évidemment et d'un seul coup il lui fait : chat !!! Et devinez quoi ? l'autre tarzouille tourne la tête direct les oreilles bien dressées. Et je suis dégoutée à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour continuer dans la série "nos boxers et leurs imagination en obé" moi j'ai eu la "chance" avec mon titi une fois d'effectuer en niveau 2 non pas une suite sans laisse mais une suite sans chien et une autre fois monsieur a faire rire tout le monde on réalisant toutes ses positions dans le desordre au assis in s'est mis debout au debout paf couché et au couché un petit assis et bien sur tout ca toujours en concours alors qui dit mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi, j'ai mieux, Claude... à un entrainement de plat de mondio, travail des positions... Assis, pas de soucis, couché pas de soucis, mais au moment du debout, voilà ce qu'effectue la belle... Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est une manière de ce mettre debout j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Trop comique la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites