Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

rencontres lilloises

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais vraiment pouvoir rencontrer d'autres amateurs de nos bobox et que l'on puisse se faire une belle promenade avec eux... Donc si vous habitez le nord, pas trop loin de la région lilloise...Vite contactez moi!!!!

il y'a un super parc au parc du heron (villeneuve d'ascq )

Alors sa vous dit? ange

si ca me dit bien sur!!!!!!
je suis d'ostricourt et donc pas tres loin de lille je iendrais avec un de mes box, la meute ca risue de faire beaucoup!!!!
un dimanche ap midi ce serait parfait

allez les nordistes ont se réveillent lol
une balade entre box c'est une idée sympa!!!!

alors les nordistes on a encore de beaux jours en ce moment faut en profiter pour sortir et avec nos box c'est encore mieux!!!

ben oui aller on se bouge

danaides connai tu d'autre boxer qui pourrai nous rejoindre???

Aller faut encore des bobox

sur le forum je connais bien sur armelle ou les boxers des chetemi
sinon il y a le club d'haubourdin ou il y a pas mal de boxer et qui ont un site internet
j'ai aussi le frere de ma circé qui est de villeneuve

Nous sommes également du pas de calais près de Cambrai à 50 km de Lille . Ca nous dirait bien aussi mais cela dépend de la date . Car mon mari travaille les dimanche sauf pdt les vacances de toussaint .

ça nous intéresse aussi, nous sommes des environs de dunkerque, merci de fixer la date et nous viendrons avec plaisir avec Achille, je vais contacter Chance, si les maîtres sont libres ils viendront également,
Bonne soirée à tous
Monique

Invité

ok
mais cela en fonction des week end d'astreinte de mon zépoux Suspect

puisque nous sommes retraités du moins les maîtres
Bonne journée
Monique

pour moi le 9 après midi c'est ok je viendrais avec mon titi c'est le plus calme de la meute
qui d'autre sera là?

on peut venir, tu peux nous en dire un peu plus, le lieu de rendez-vous et l'organisation de l'après midi stp
Bonne journée à tous

y'a beaucoup de verdure
non pas une énorme balade pas envie que nos loulou soit épuisé Very Happy

pour moi toujours ok faut juste me donner l'heure et le lieu par contre as tu ontacté les autres?

peut etre envoyer un petit mp a tous les nordiste pour les prévenir de la balade ca les décidera peut etre

Invité
pleurer de rire tu en as une ici
mais
NopaleSadSadSad pas possible ce dimanche SadSadSad

voila envoyer sa fait du monde dans le Nord

Recu 2 réponse et négatif il ne son pas dispo pour ce dimanche pale

j'espère que tu vas en trouver d'autres!!! te décourages pas c'est une bonne idée cette sortie! en tout cas tiens moi au courant

tu veux qu'on reporte ca à un autre dimanche c'est vrai qu'avec le pont du 11 novembre les gens sont peut etre pas disponible

ok pas de probleme je suis libre les dimanches ap midi sauf le 23 novembre et le 7 décembre

Bonjour tout le monde !
Alors je suis une ancienne du nord je connais super bien le lac du Héron :-) C'est là où j'ai rencontré mon chéri :-)
Si ça vous tente il y'a aussi les terris du pas de calais ?

Rencontre Lilloises???
Y'en a t'il déjà eu? Qd à lieu la prochaine? Un dimanche aprés-midi?
J'attend que Dédale grandisse un peu, 4 mois c'est un peu jeune à l'idée de faire d'exercice!!!

Je ne pense pas confused
Moi je pourrais sur villeneuve mais c'est la route ! Mais si ça se fait là pourquoi pas.
Pour son âge ça va encore, 4 mois c'est bien surtout pour la sociabilisation.

non la rencontre n'avai pas ete faite car il n'avai pas beaucoup de bobox moi oui suis partante

Une rencontre lilloise, c'est une bonne idée Exclamation
Y a t'il de nombreux amateurs Question
La date est elle déjà fixée Question

Invité
yeehaa les ch'ti
on trouve le lieu ???
sur que danaides , didi et moi serons interressés par un terril pleurer de rirepleurer de rire celui de la tour de l'horloge par exemple etant donné qu'il est a vol d'oiseau pour nous hophop
le parc des herons est un lieu agreable
la citadelle a Lille confused mais bof !! pour se garer
a vos idées WinkWinkWink

perso, si seule je ne viens qu'avec tempestouille
si zépoux est interressé, mon loulou bayou sera present
a moins que claude ne veuille le prendre en charge avec athéna, pleurer de rire

didi !! nous ont peu se faire un coucou a la tour d el'horloge si tu veux
j'y suis tous les apres midi avec le boxer gang Wink

Invité

ok pour Dalia,
dites moi tout Wink

il y a aussi un terril derrière chez moi ou je vais travailler mes boxers c'est moi grand que celui de carvin mais y a de quoi faire une bonne balade quand meme et surtout y quasiment jamais personne en tout j'ai croisé un braque allement et un BOXER depuis que j'y vais
armelle si un jour ca te tente de venir y faire un tour...
quand a prendre bayou et athéna houla ca risquerait d'etre remuant avec les deux furieux là c'est pétage de plomb et courses folle assurée!!!!j'ose pas imaginé pleurer de rire
sinon je suis partante bien sur
mais attention à partir de mars je reprend les concours et j'en ais pas mal de prévu

y'a le parc du héron de bien moi je peu pas faire beaucoup de route mon loulou supporte pas tres bien la voiture Rolling Eyes

la derniere fois sa vai ete prevu la mais y'avai pas trop de bobox

Bonjour les gens du Nord :-)

Pour le moment non, aucune date fixée, on ne sait pas combien on va être. Pour l'instant on est à la recherche du lieu de ballade Wink

Alors il faut savoir que maintenant à Villeneuve au lac du héron (côté campagne, ballade d'une heure) les chiens doivent être attachés (perso on le fait pas, notre chien obéit parfaitement, mais on s'est déjà pris des réflexions, pour changer ) on y allé surtout pour courir comme ça pas le temps d'avoir de remarque Laughing
Si on y va en bande avec tout nos molosses j'ai peur que ça fasse un peu trop No et si c'est pour les laisser en laisse pas la peine ils vont être trop existés de voir autant de congénères au m² affraid
Où alors il faut y aller le soir pour éviter le monde.

Le bois de boulogne Suspect
C'est pas le mieux pour avoir vécu Lille centre pendant 3 ans et promener mon Twist là bas tous les jours ça me tente pas trop d'y retourner et pareil on risque de se prendre des réflexions en groupe comme ça.
Il y'a toujours la possibilité de faire le tour intérieur on sera plus tranquille mais attention aux chaussures et vêtement c'est la gadou !
L'inconvénient majeur c'est le stationnement, payant côté Lille, gratuit côté Lambersart, mais je sais pas si tout le monde connait ?

Sinon comme dit Armelle les terrils :
Avantages : la campagne, personne, ou peu de monde (c'est aussi pour ça qu'on a acheté dans ce coin Surprised), aucune obligation d'attacher les chiens.
On est déjà parti en bande de 6 chiens = 4 boxbox, 1 malinois, 1 york'
Mais nous c'est le terril de Oignies le grand en forme de montagne, vous voyez un peu ou pas ?
C'est le gros avantage de ce coin.

Autre possibilité :
La fôret de Phalempin à mi-chemin de tout le monde. Comme ça chacun fait moit' moit' pour la route et pas de jaloux
bravo3
Mais période de chasse en ce moment
Je suis pas fan d'entendre leur coup de feu intempestif et comme je suis pour la protection animale à 200 % si on pouvait éviter le dimanche matin à 10 H, et même il chasse à toute heure de toute façon
Maintenant je peux comprendre que ça fait loin pour certains d'entre vous.

Ou encore (c'est ma dernière possibilité après je vois pas trop où)
On fait une fois Villeneuve et une fois les Terrils du pas-de-calais on partage.

Il faut qu'on se trouve un truc qui convienne à tout le monde.

Armelle et Danaides je ne connais pas le terril de l'horloge, mon fiancé peut être vu qu'il fait des raids VTT il à du passer par là je pense. Je lui demanderais.

Pour les après-midi étant donné que l'on travaille (oui là je suis au boulot, mais chut Embarassed ) on part sur le terril le dimanche quand on est dispo ! On est souvent en vadrouille Laughing

Mais on se tient au courant de toute façon, peut être dimanche prochain.

Par contre Théa notre croisé épagneul de 9 kilos toute mouillée, n'est pas sociable. Elle grogne de suite après les molosses qui viennent la sentir. Le dernier coup on avait rencontré un groupe de boxbox, on n'a pas pu parlé 30 secondes qu'ils ont dû rattacher leur chiens ça a faillit partir en bagarre : la maman boxbox, le fils, contre Théa scratch
Elle ne supporte que Twist. Les autres mâles ça va, mais les femelles elle grogne et les autres femelles prennent ça pour une agression du coup ça peu vite mal se passer :\#^:
Donc bon je crois qu'on va éviter de la prendre pour ne pas que ça se finisse en bain de sang.

Voilà je pense qu'on va pouvoir trouver un truc sympa à faire ensemble.

On se tient au courant. Bon allé je vais bosser un peu quand même ange
boose1

Je vous laisse en discuter blablabla

A plus tard

Bon alors pour la prochaine ballade "j'inscris" D'Zeus et Dédale 2 mâles... 14 et 4 mois...
D'Zeus est plutôt sociable, petit ou gros toutous il joue avec tout ce qui à des poils, par-contre depuis que Dédale est là ils n'ont rencontrés que les chiens de la famille, alors il est temps qu'ils se sociabilisent à 2 (j'ai peur qu'avec le temps il ne soit trop protecteur vis à vis de Dédale!)

Perso je ne connais que les terrils du coté de Valencienne et celui de Loos en Goëlle... mais je préfère l'option Terril, pouvoir laisser les toutous en liberté, en général c'est en laisse que les frictions se font sentir!
Donc je suis partante pour Oignies (nous venons de Bapaume).

Ce dimanche c'est peut-être un peu tôt pour se retourner... (et puis nous avons un repas de famille!)

Dimanche prochain?
Perso je préférerai en début d'aprés-midi?!

Invité

tu connais les jumeaux de Loos en Goëlle bravo3yeehaa
j'y avais pensé aussi
j'ai déja participé a une rencontre bobox la bas avec Athos yeehaayeehaa
garer sur le parking de la jardinerie et hop en avant la grimpette pleurer de rirepleurer de rire

nous y sommes aller dimanche dernier
pas un chien pleurer de rirepleurer de rire apart mon boxer gang pleurer de rire

par contre dimanche la , je peux pas SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

• Créer...