Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

rencontres lilloises

Messages recommandés

Bon je pense qu'on passera juste vous faire un coucou vers 16h ou je sais pas vraiment, mais vous occupez pas de nous on vous rejoindra...
Si Armelle ou danaides peuvent me donner leur numéro de tél portable "en MP" si elles y vont Question
Et l'adresse aussi, si il y a un nom de rue ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire si tu viens avec ta roulotte jaune chetemis pleurer de rirepleurer de rire on ne pourra te louper
hophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente qu'on se soit décider à mettre les laisses c'est mieux comme ca avec tant de chiens
si tout les chiens sont en laisse ils seront pas stressés et les maitres le seront moins aussi
en plus si on croise du monde ce sera mieux aussi car pour le promeneur une troupe de 9 boxers en libre c'est effrayant (dèjà avec mon gros y en a qui hurle alors 9!!!)et nos moloses n'ayant pas bonne presse en ce moment il vaut mieux prendre des précautions
par contre moi je ferais le tour de terril car j'ai trop le vertige pour le monter et surtour le descendre je sais c'est ridicule mais c'est ainsi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Armelle et Danaides, nous avons bien noté vos numéros.
Nous passerons vous faire un coucou avec Chavarch, la folle de Doksana et Haphrodite, mais sans la caravane nananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid vous avez vu le temps pour demain affraidaffraid
pffffffffffffffffffffff il a fait si beau ce samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas vu le temps j'espère qu il sera pas trop mauvais parce que sous la pluie ou la neige ca risque de pas etre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire clovis est ko pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
mais comment cela se fait t'il scratchscratchscratchscratchscratch
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
tempete aussi est hs hop

.superbe rencontre bravo3bravo3bravo3bravo3

présent :
les chetemis (sans la caravane) mais avec la tite troupe complete
Balco family et Clovis le dauphin plongeur pleurer de rirepleurer de rireWink
Marc avec tchad le chaud pleurer de rire , xéna fidele a elle I love you et une espece d'intruse SuspectSuspect au long nez qui se prenait pour une bucheronne hyper dégourdie dans le débardage pleurer de rirepleurer de rire
Claude accompagné de mister Titi , amoureux de Tempestouille
Diddi family , et twist l'eclaireur
Tempestouille l'independante Suspect sous marin bouseu SuspectSuspect


a refaire bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi est aussi hs il ronfle comme un sonneur dans son fauteuil pleurer de rire
super balade et la pluie a meme attendue qu'on soit rentrée pour tomber
super ambiance
oui a refaire sans aucun doute
je met aussi les photos dès demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clovis boite un peu et quan il se releve il a crier un peu tout a l'heure je pense que c'est rien de méchant
demain il va regaloper apres avoir récupere cette nuit
meme balou mon bulldog a essayer de l'embeter mais non clovis et trop hs Very Happy balou n'est pas content No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tempete aussi ronfle et sa maitresse va pas tarder non plus EmbarassedEmbarassed

..les encore des photos les encore des photos les encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch toujours pas de photos scratchWink .

Oups, je viens polluer votre post Embarassed
Vous avez au moins aidé Doksana a soufflé ces bougies hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le format Dorine SadSadSadSadSadSadSadSad
vous l'avez bien expliqué hier SadSadSadSadSadSadSad

en premier plan
twist le bringé
tchat le fauve amoureux de clovis bringé doré pleurer de rire
et en arriere plan pleurer de rirepleurer de rire cherchez l'intruse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde cheers
Et encore merci à tout ceux qui sont venus, ainsi que ceux qui sont venus de loin comme Chavarh et sa grande famille Smile qui venaient de Valenciennes et qui ont des boxbox magnifique futurs boxer des Chetemis (d'ailleurs mon chéri veut un chiot d'une portée de Chavarh Razz ) et aussi Dorine avec son Clovis dont Tchad est tombé amoureux scratch
Pour ma part Twist dort, pas trop mal à sa patte je suis surprise, parce qu'on est quand meme resté dehors 3 heures Shocked mais ça valait le coup Surprised
Bon j'attends de charger mon logiciel et je vous balance les photos Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti bravo3

Malgré le temps qui était plutot bof, mais pas de pluie Wink et surtout le froid voici les courageux qui sont venus à la rando cheers qui a durée pour les premiers arrivés 3 heures affraid



Tchad et Clovis : fou amoureux I love you enfin surtout Tchad... pleurer de rire


Dina, Marc et Tchad


Demi frère et soeur et maman Tempete Laughing : Twist et Tempete pour Corinne cette photo


Titi


Clovis et Tempete :


Boxbox Chetemis avec Titi et sa maman et Armelle qui blablabla : ça va les mains au faite ? Parce qu'ils ont bien tirés les boxbox Wink


Et vas y que je papote blablablapleurer de rire


Photos de groupe pour graver ce moment super agréable. Merci à vous les amis pour cette belle après-midi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nananereeee je papote pas !! je me sociabilise pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
perso, c'est l'epaule de Claude qui a du souffrir !!! affraid c'est un boeuf le Titi I love youI love you

bravo3 elles sont superbes tes photos yeehaa

si il ne pleut pas mercredi , j'y retourne avec mon mari pleurer de rirepleurer de rire
si tu vois encore ma voiture a 20h , je compte sur toi WinkWinkWinkpleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a zut mais foto son parti j'ai mi plu d'une heure a les mettre Sad pourtan jai mi comme vous avai di 640
j'essayerai de les remettre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

envoie les moi si tu veux Wink
je ferais le necessaire en redimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui y'a plus les photos de Dorine .
T'inquiète Armelle tu peux compter sur nous pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
640 x 480 en largeur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en longueur , elles etaient trop lourde
c'est une autre dimension la ..
regarde sur le réglement ou sinon envoie les moi
je les mettrai demain matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! pour les photos en paysage c'est 640... X 3,14 - 45 le tout au carré. Puis on multiplie par ton QI et on y enlève la température extérieur. Voilà... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
affraid Où as tu trouvé cette formule ????


C'est toi qui me l'as appris hoppleurer de rirepinpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes photos aussi Claude bravo3
Bon souvenir en tous les cas, faudra se refaire ça c'est clair.
Au printemps, pour ne pas avoir si froid que dimanche pale
Et vos boxbox la forme ?
Moi impeccable, hier véto pour ses vaccins, le coeur super, comme un sportif rythme lent et régulier, son poids il a grossit affraid 36 kilos, il devait perdre 2 kilos et au contraire il en a pris 1 Embarassed
Sinon tout va bien pour lui ange
Alors Dorine tes photos ?
On les veut aussi sur le forum ExclamationExclamationencore des photosencore des photosencore des photosencore des photosencore des photos
Ne manque tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos!!!
Domage que mon petit biboune boitait autant... D'ailleurs il ne va pas vraiment mieux! malgré l'anti-inflammatoire... Mais je vois que Chavarch' à su combler le vide!
Nous sommes passés à côté d'un bon moments... d'autant plus que j'ai insisté pour la date!
Bouhouhouhou Sad

J'attendrais la prochaine rencontre! Au printemps...

Je me console en regardant les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est reparti Very Happy



affraid




les 2 copain





les increvables




un bain de bou
pale








Vive la boue Tempete


Cool







voila mon cloclo reloocké Crying or Very sadpale











un bon bain dans de l'eau PROPRE cheers


clovis dans l'eau bien surveiller par Tempete Laughing




trop mimi


mon clovis ne bouge plus dans l'eau mon ptit poussin




pleurer de rire


bravo3








ange


Twist


c'est les bobox qui traine leurs maitres pleurer de rire






le retour dans la voiture clovis et KO



Je trouve les foto trop petite maintenant pale désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cheers

J'espère que ça va aller mieux quand même, pauv' tit pépére pinpon mais t'inquiète pas la prochaine rando tu seras là avec lui yeehaa
Tu as bien fait de ne pas venir au moins il peut se reposer, il n'aurait pas pu suivre. Mais on va se rattrapper sans souci bravo3
Surtout qu'on prendra un jour où il fera beau, ou du moins bon côté température geek
Tu n'auras pas tout perdu, les photos te montre un peu la sortie que l'on a faite.

à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Dorine bravo3

Ben non ça va la taille au moins on les voient Laughing

Tout est complet, tout le monde a mis ses photos super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos j'adore le relookage à la boue!!!
c'est vrai que j'avoue qu'a la fin titi tirait un peu sa maitresse pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3 sympa les photos bravo3

Je viens de refaire la promenade avec mes trois
c'etait super
me suis meme pas perdue pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j'ai suivi les numeros dans l'ordre des rochers hormis les n° 2 et 6 pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire pas trouvé hop ..

Ubaye a été se baigner dans l'etendue d'eau propre yeehaayeehaa
on a meme retrouvé l'arbre deraciné de la bucheronne Dina pleurer de rirepleurer de rire Saian l'a achevé hop
Je suis super fiere de mon gros I love youI love you car au détour d'un chemin, un superbe male doberman (agé de plus de 4 ans car oreilles taillées) a déboulé devant nous .
affraidaffraid le choc des titans affraidaffraid avec mon gros !!!
et ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils se sont toisés , se sont sautés dessus pattes avant levées !!!!!!!!!!!! puis SuspectscratchSuspectscratchSuspectscratch ont joué ensemble SuspectscratchSuspectscratch
j'etais tétanisé, cela a duré 5 secondes en tout ....
mon gros est revenue a mon ordre !!enfin mes ordres UBAYE AUX PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDS !!!!!!!
puis est reparti jouer avec le dob que le maitre a eu du mal a rattrapper pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pfffffffffffffffff ma sois disant terreur , le cakeu pleurer de rirepleurer de rire faire ami ami avec un long nez pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila que bayou préfére les longs nez aux box c'est honteux ca!!!! pleurer de rire
je vais le dire a athéna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps (trop longtemps) que je nous n'avions pas regardé le forum et nous venons de nous apercevoir que nous sommes passés à côté d'une rencontre bien sympathique...
Si vous refaites cela au printemps, nous serons heureux de faire partie de votre équipe...
Nous sommes localisés au sud de Valenciennes, il y a également de jolies balades à faire dans le coin (forêt de Mormal notamment).
D'içi là, nous allons surveiller le forum d'un peu plus près...

A bientôt j'espère,

Mélanie, Mathieu & Décibelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle LaughingLaughing
On n'a pas vu ta voiture, on s'est dit que tu as dû retrouver le chemin pleurer de rire
Tant mieux si la ballade vous a plus bravo3
Ton mari aussi aime bien le coin ?
Faudra pas hésiter à revenir. Le seul truc c'est que si on se croise et qu'il y'a Théa ca va bagarrer avec Ubaye parce que la mémére elle est pas cool avec les molosses pleurer de rire
Enfin si il fait copain copain avec un dob' ma croisée Epagneul devrait lui convenir LaughingLaughing vu que comme dit Claude ton chien préfére les longs museaux maintenant !
C'est pas mieux que Tchad qui est tombé amoureux de Clovis pleurer de rire
J'ai envoyé quelques photos à Corinne, elle était super contente, elle m'a demandé des nouvelles de Tempête et tu te doutes que j'ai dit qu'elle était affreusement malheureuse et que j'allais prévenir la SPA nananereeeepleurer de rire
J'espère qu'elle va repasser dans le coin se serait sympa qu'elle vienne voir nos loulous.

Mat et sa famille :
Pas de souci, on remettra ça de toutes façon lorsque le temps sera meilleur bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ta promenade et bien Armelle cheers

Tchad pas trop triste de pas voir Clovis ? pleurer de rire
quand je regarde les photos suis pleurer de rire


Oui on se refai sa au printemps champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire Corinne connait la maltraitance que subit tempete hop
pour preuve, cette nuit , elle a été obligé de partager le lit de sa tortionaire qui apres avoir regardé les experts n'a pas eu le courage de la descendre EmbarassedEmbarassed
Mon mari a apprécié la ballade yeehaa mais n'a pas voulu monter sur le terril Rolling EyesRolling Eyes ...
Par contre, on ne peut plus passer par le chantier du lotissement des panneaux de bois sont entreposés bloquant l'acces a l'entrée du chemin menant au terril
nous devrons trouver la route par derriere pour se garer ..
Oui Dorine , hier mes loulou se sont eclatés !!! Bayou ne cessait de grimper , de descendre pleurer de rirepleurer de rire
la, ils sont HS encore pleurer de rire
3h hier aussi pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la journée ils bossent les ouvriers, d'ailleurs c'est eux qui défoncent la route
Y'a des trous maintenant, alors sympa pour les pneus des voitures. Je fais souvent le tour maintenant pour éviter déjà de salire la voiture et ainsi éviter la route à trous
Je vais te mettre en MP la route à prendre.
Je suis contente de vous avoir fait découvrir ce coin que j'adore bravo3bravo3 mon chéri aussi et mes loulous bien entendu.

Par contre ce matin avec le brouillard, on voyait rien du tout. Y'a un gros chien qui s'est fait renversé sur la route Crying or Very sadCrying or Very sad il était à moitié sur la route et à moitié sur le bas côté ça me chamboule ça pale pauvre bête SadCrying or Very sad
Voilà pourquoi je ne supporte pas quand Théa se sauve, c'est malheureusement vite arrivé, et puis on sait jamais avec tous les malades qui trainent...
C'est pas mieux que l'été avec les abandons et les chiens qui sont sur la bande d'arrêt d'urgence... Où écrasé sur l'autoroute

Bon bref c'est pas le sujet blablabla

à vos boxbox et les autres aussi suis pas raciste pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...