Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

rencontres lilloises

Messages recommandés

Re Wink
Papylou, tu connais les terrils de Valenciennes Very Happy moi aussi !!!
Par contre Loos en goëlle je ne connais pas.
En tout les cas on est encerclé de terril Laughing
Ce week pour nous pas possible on reçoit les parents chez nous.
Le week end prochain pourquoi pas on est dispo du dimanche.
Ce serait où alors ?
Et on serait combien ?
Et quelle heure ?
confused
lol!
Va falloir trouver tout ça les amis

semaine

En attendant

bosser

Razz Désolée pour dimanche prochain je me suis emballée, c'est le weekend de la St-Valentin... et mon homme me prépare une surprise!

Mais le weekend suivant je le motive... le plus simple serait de demander qui est partant pour le dimanche 22 février? et le mardi ou le mercredi précédent on se recontacte pour valider ou non (je pense surtout à la météo..) car même si la boue ne me dérange pas, on va qd même essayer d'éviter de prendre une douche...ou de rouler sous la neige...

On est plutôt d'aprés-midi... l'idéal serais de se retrouver vers 15h00 le soleil déclinant à partir de 17h30/18h...
cela nous laissera un bon moment....
On en reste au terril de Oignies? C'est proche de l'autoroute pour nous!

moi je suis pour le terril de oignies c'est pas loin
par contre le 22 c'est les selectifs obé
le 1er week end de mars c'est le concours blanc de sailly
et oui je sais je suis toujours en concours lol
et moi je laisse mon loulou en laisse car titi si on le cherche il part vite au quart de tour

Invité
pleurer de rire Claude, tu me prends le bayou pleurer de rirepleurer de rire avec Titi se sera cool pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
ok pour moha oignies
mais je sais pas ou il est ce terril pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire il est coté libercourt ??
j'suis carvinoise et fidele a mon terril nananereeeepleurer de rire

alors là titi et bayou c'est le choc des titans!!!!
parce que deux gros costauds comme ca moi au milieu avec mes 46kg toute mouillée je ferais la tranche de jambon dans un gros sandwich tu me diras ca peut donner quelque chose d'originale pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bonjour :-)
Alors le 22 on peut pas non plus :-(
Va falloir trouver une date qui convienne à tous.
Bon apparement tout le monde est partant pour Oignies. Ce n'est pas à Libercourt
Le terril de Oignies il est juste devant chez moi, de ma cuisine je le vois pleurer de rire bon je me doute ça vous aide pas beaucoup.
Je sais pas si vous connaissez Oignies.
Le mieux étant de se garer sur le parking de l'école maternelle (en face de chez nous), le terril est juste derrière. Juste une route à traverser et hop ! plus de laisse et la ballade danser
Si vous préférez sur l'A1 direction Lille on voit Delta 3 c'est le terril derrière.
De toute façon le mieux c'est que je vous donne l'adresse et pour ceux qui n'ont pas de GPS je peux vous indiquer la route.
Bon va falloir que l'on se trouve une date.

A part le dimanche du 22 on est dispo'. La semaine pas possible on travail, le samedi trop de chose à faire. Ce sera forcément un dimanche pour nous.

bisoua tous

je ne connai absolument pas Le terril de Oignies c'est loin de villeneuve d'ascq? car clovis va suis pas bien

biz pour nous aussi un dimanche ou samedi

Bonjour Very Happy
Alors Oignies c'est du côté de Carvin ça fait 20-25 min (le week pas de bouchon sur l' A1) de voiture de Villeneuve d'Ascq...
C'est pas tout proche, tout proche...
Tu peux pas lui donner quelque chose contre le mal des transports ?
Je ne m'y connais pas du tout, nos chiens ADORENT la voiture.
Ce serait bien que tout le monde puisse venir.
Tiens nous au courant Wink

Bon je vois que fin février et début mars ça colle pas pour tout le monde...
Perso je pourrais pas avant la fin mars!

Je tente décalé ma sortie de 15 février si cela vous arrange sinon je passe un tour et je vous rejoinderais une prochaine fois!

@ Balco, non Oignies ce n'est pas trés loin de Villeneuve d'Ascq par Autoroute pour Clovis, grand max 20 minutes ... Et puis au retour il serait tellement fatigué qu'il ne se rendra compte de rien! J'espère que cela ira!

Qui est partant pour le dimanche 15 février?

Pour me rapeller Oignies c'est la sortie de la plateforme Delta 3 OK, mais le terril c'est celui derrière la plateforme? Perso je suis allée à la mission bassin minier une fois à l'entrée de la citée minière! il fallait prendre un chemin cabossé entre 2 terrils pour acceder au village! C'est toujours comme ça ou il y a une zone de stationnement plus accessible?

@ Didi, tu peux nous faire un plan? à moins qu'on trouve facilement sur Mappy!

Invité

d'apres ce que j'en déduis, le terril de oignies est celui en sortie de oignies direction evin malmaison,ostricourt ????
pfffffffffffff parmis tous ces terrils !! a y perdre le nord SuspectRolling Eyes

Alors pour ne pas vous embêter avec des directions truc machin chouette que de toute façon j' con'o pas pleurer de rire ben oui faut m'excuser ça fait qu'un an qu'on est dans le coin.
Vous prenez tous, que vous veniez de villeneuve, carvin ou autre direction : oignies Surprised
De là toujours tout droit, vous allez forcément arriver à un premier rond point après 1 km à peu prêt vous ne suivrez plus les panneaux, vous prenez en face, deuxième rond point en face, troisième rond point (vous verrez le terril sur votre droite) prendre la première à droite.
500 m, parking de l'école maternelle sur votre gauche et vous êtes arrivés Very Happy

Pour ceux qui viennent de l'A1 vers Paris :
Sortie Oignies/Libercourt, prendre à droite, puis première à gauche (c'est indiqué de toute façon Oignies)
Ensuite traversé d'une zone industrielle, et vous arriverez au premier rond point.

Vous me suivez là confused

Bon sinon vous me dites j'essaierai d'être plus clair Laughing (si je peux). Non mais sinon mon homme viendra à ma rescousse vous expliquer Smile

Bon et alors une date ? Qu'on se prévoit ça bravo3

J'ai oublié de rajouter : pour le 15 février apparement tout le monde ne sait pas venir...

Ben en fait le 15 c'est moi qui pouvait pas, mais je vais me débrouiller qd même... sinon pour moi ce ne sera pas avant la fin mars...
Et si je rate le coche cette fois, rien ne vous empêche de faire la 1ère sans moi, je me joindrais à vous la fois suivante!

Alors le 15? Départ pour la ballade vers 15h00...
Qui est partant(e) je crois qu'il n'y a que des filles?!!!

Nous on serra 2 deux pattes et 2 quatres pattes!
Bon les filles je n'ai pas internet à la maison, je reprendrai des nouvelles lundi!

Bon weekend à vous et j'espère à dimanche prochain en chair et en os! pleurer de rire

pleurer de rire
Ah bah, le 15 alors, moi je suis partante aussi on sera 2X2 pattes et 1X4 pattes la louloute croisée épagneul n'étant pas sociable.
Moi 15 heures sans problème. J'habite en face Surprised
Pareil pour moi je me connecte la semaine à la maison on a pas une connexion tip top.
Je verrais vos mail lundi

Alors combien on sera dimanche ?
On est pour le moment deux propriétaires de box box.
Qui d'autre ?

moi c ok aussi je viendrai pe etre avec mon bulldog anglais il n'est pas tres sociable mais il suffi de ne pas le mettre a coter des bobox Very Happy sinon c un amour

pourrai ton m'envoyer par mp l'endroi exact svp

moi je viendrais avec mon gros titi sauf s'il pleut ou neige bien sur
par contre il me faudrait aussi l'adresse exacte
et je pense que plutot que de lacher tous les chiens ce qui risque de finir en carton il serait mieux que tout le monde les mette en longe comme ca ils balade mais sans risque

Je t'ai envoyé un MP pour l'adresse. Wink
Pour la longe scratch je sais pas trop.
On a déjà fait des ballades à plusieurs chiens (4 boxbox, 1 malinois, 1 york) aucun souci pourtant fallait voir le troupeau affraid, au début c'est la fête, on se test, on se nifle Laughing et une fois la marche en route chacun fait son truc de son côté. En longe j'ai peur qu'ils se sentent pris au piège et justement qu'ils soient sur la défensive.
Tout dépend du tempérament de ton chien mais je pense qu'on peut leur faire confiance à nos loulous Very Happy
Par contre nous c'est sur on a une femelle croisée Epagneul de 9 kilos qui n'a pas été sociabilisé on a quand même envie de tenter le coup. Au pire on la rentrera chez nous si on voit qu'elle grogne après tous les chiens.
Et pour dimanche côté météo ils annoncent du beau temps cheers ce serait cool pour nous tous, et pas de pattes sales yeehaa

Didi et Twist , Danaides et le beau Titi, Balco et Clovis, mon chéri D'Zeus et Dédale et moi...
et il ne manque que la réponse d'Armelle!
Didi je veux bien aussi l'adresse exacte!
Par contre ta p'tite femelle si tu ne la sent pas cela ne sert à rien de risquer d'énerver les gros bobox (il parait que Titi est un gros morceaux et le balco d'Armelle aussi!) Ce serait domage de les agiter dès le début de la promenade...

Pour la longe, je n'en ai pas, mais je mettrai 2 laisse bou à bou... Dédale lui ne quitte pas les flans de D'Zeus!

Pour Armelle j'ai envoyé un MP Very Happy
On va voir si elle peut venir ou pas.
Je vais demander à un ami aussi qui à deux Bobox, une malinoise, sociable également.
Je t'envoi un MP pour l'adresse exacte.
Y'aura mon chéri aussi I love you pour la ballade.
Ca va faire du beau monde bravo3

Invité

c'est ubaye dit le bayou Wink que 38 kilos, mais de caractere assez cakeu SuspectSuspect
si mon mari ne vient ^pas, je ne le prendrai pas .
je serai avec tempete ....
Je suis d el'avis de Papylou concernant ta tite chienne didi , son comportement risque de chauffer les autres (meme hypers sociables)
Heureusement que nous ne sommes pas dimanche, aujourd'hui, affraid car c'est la valse des tuiles sur mon trottoir affraidaffraid

Claude ! tu prends pas ma cherie egalement SuspectaffraidSadSadSadSadSad

Pour ma fifille on ira courir avec elle du matin comme ça elle sera naze et pas suis vert qu'on ne la prenne pas.

bisoua toussemaine

Ben voilà une belle Brochette!
Donc 6 bobox avec Tempête et 7 peut-être avec Bayou ou encore 8/9 avec les amis de Didi!
et 7 Bipédes ou 8 ou 10...

Vivement dimanche!

Toujours partant pour 15H00 à l'école d'Oignies?

Didi aurais-tu un n° de Portable à diffuser en MP, je suggère que l'on puisse t'appeler en cas de pépins sur la route ou retard inopiné! A moins que quelqu'un d'autres ne souhaite centraliser les appels!

Ca ne me dérange pas de vous laisser mon téléphone, comme nous on a juste la rue à traverser se serait plus simple
Je te le donne en MP.
15h00 pas de souci pour nous cheers
Dite le moi ceux qui souhaite également le prendre.

Invité
pleurer de rirepleurer de rire j'ai mon GPS particulier pleurer de rirepleurer de rire

Spoiler:

perso je prefere laisser mon gros en longe et que les autres s'approche pas trop car il est sociable mais jusqu'à un certain point surtout s'il y a des femelles il estime vite que c'est son harem et que les autres n'ont pas à les approcher faut dire qu'a la maison il est le seul male! Et effectivement mon loulou c'est un gros morceau 38kg de muscle
armelle pour athena j'ai peur que la balade soit un peu longue compte tenu de ses probleme de santé ses genous fatiguent assez vite de plus tu as pu remarquer que quand je suis là faut pas qu'un autre chien m'approche elle est jalouse ma fille pleurer de rire et quand elle se bagarre oula elle fait pas semblant

Bonjour Armelle, Marc du Cubh ?
Tu le connais apparement Surprised
Il veut savoir si tu prends Ubaye pour savoir si il doit attacher Tchad ou pas ?
Il viendra avec ses trois chiens deux boxers : xéna et Tchad et la malinoise : Dina.
Je sais pas si tu les connais tous.
Tiens nous au courant

Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire tu connais Marc pleurer de rirepleurer de rire
trop fort pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
qu'il ne s'inquiete pas hop la ''terreur"" du cubh nananereeee ne sera pas la
il est stable en ce moment , pas d'ulcerations, donc je vais pas l'enerver par une rencontre ..
et Oui, tchad, c'es tmon gros pépére de coeur I love you je l'ai meme connu avant que marc ne l'adopte
quant a la pile xéna pleurer de rire demande lui comment il a trouvé son eleveur Wink
Dina , également je connais !!!!!!!!!!!!!!!!!! LE TRAITRE !! il a osé passé au long museau .

pleurer de rirepleurer de rire
je sens que ça va bien blablabla car effectivement, il fallait que je le recontacte bravo3

.. Suspect il a plus son rat poilu croisé york?? Suspect

J'ai l'impression qu'il y aura bcp de monde et de forts caractères!
Mon chéri commence à s'inquièter pour ses loulous! pale
Ben oui, chez ma mère ils sont au max 4 bobox Pilou est un gros pépère qui ne pense qu'à manger et dormir et Chabal un poids plume... Alors quand il imagine Son D'Zeus entourer de 8 boxers dont au moins 3 Poids-lourds... il s'inquiète!
Je ne sais pas trop quoi dire pour le rassurer! A part que leurs maîtres sont ont une grande expérience du boxer et savent les tenir!... Une idée pour le rassurer, car je ne voudrai qu'il fasse marche arrière!
D'un autre côté il faut bien sociabiliser Dédale.

Invité
pleurer de rirepleurer de rire t'inquiete, tchad est un super pepere aussi ..un caractere d'ange ..
je connais titi a claude, pas de soucis a avoir .
quant à mon cakeu de bayou pleurer de rirepleurer de rire mon mari ne venant pas, je le laisse tranquillement a la maison, cela permettra aussi qu'il ne se refasse pas d'ulceratons gastriques ...

Merci Armelle! Il est vrai que quasiment tout les boxers sont des ange !

De toute façon D'Zeus est tout jeune, à presque 14 mois il fait déjà 35 kg, mais il est d'une nature à faire demi-tour quand on lui parle de la grosse dent!
Et puis Dédale est un bébé, en général les adultes ne le calcule même pas par contre lui il aime bien aller titiller les plus gros que lui! Il faudra que je le garde un oeil sur lui de trés prêt! D'un autre coté il faut qu'il aprenne que ce n'est pas toujours lui le patron, même si D'Zeus le laisse tous faire (même piquer sa gamelle!)

Bon j'ai fait mes comptes, Twist, Titi, Tchad, Clovis et D'zeus 5 mâles, Tempête Xéna et Dina 3 femelles et Dédale le bébé! En tout 9 Toutous et 9 bipèdes!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Le monde est petit pleurer de rire

Non pas d'inquiètude à avoir Twist est un ange Saint Twist !
Tchad pareil un amour ange
Avec Twist ils ne se sont jamais mais jamais pris la tête pourtant le miens le pousse parfois et il reste zen me rend
Rassure ton chéri il n'y a aucun souci, mon chien vient au travail avec moi et pourtant je suis dans les bureaux c'est le chouchou de la Poste et du Cabinet Comptable ! Et pas de dominance il est castré suite aux testicules qui ne sont pas descendus, autant dire qu'il est neutre.

Armelle pour Marc ben oui je le connais depuis que je suis au collège c'est à dire SUPER LONGTEMPS parce que ben ça fait longtemps que j'ai quitté le collège Laughing c'est mon petit frère en gros !
Sa grand-mère vit au dessus de mon lieu de travail, je l'ai donc vu toute à l'heure.
On allé promener nos chiens au bois de boulogne ensemble.
C'est même là que j'ai rencontré mon chéri qui avait un boxer et qui connaissait aussi marc ...
Enfin une histoire de boxbox tout ça je vous raconterais mieux quand on se verra parce que là ça risque d'être long blablabla
Je t'avouerais aussi que j'ai du mal avec Dina, même si elle est adorable elle est plus proche du loup que nos boxers c'est clair, et même son comportement. Enfin c'est Marc et ses chiens toute une histoire aussi ! bravo3

Je lui demanderais pour Xéna qui est l'éleveur je te dirais quoi. Pour son rat croisé york c'est un vrai york je crois, non ?
Enfin ben écoute je pense que oui il l'a encore. La dernière fois on est allé promené avec, il était le seul mini toutou, il a même fait un vol plané dans les pattes des chiens ! pleurer de rire Ils nous a bien fait rire le petit bout bravo3

Enfin dimanche va y avoir du monde sur le parking de l'école maternelle Very Happy mes voisins vont se demander si on fait pas une fiesta chez nous Laughing

j'avoue que j'angoisse un peu aussi neuf box qui ne se connaissent pas ca peut faire des degats!!!
et les bagarres de chiens pour en avoir vu je sais que c'est pas très beau faudra quand meme faire super attention

Bonjour tout le monde cheers
Danaide : on sera vigilant pour les loulous, on fera attention qu'ils ne se prennent pas la tête.
Twist ange , Tchad ange , Xéna et Dina se connaissent jamais eu de souci.
Tchad connait également les chiens de Armelle qui ne prend pas le plus terrible Laughing
Et une fois en ballade ils sont trop occupés à promener qu'à se chercher la petite bête suis sage
On va voir de toute façon mais j'ai pas trop d'inquiètude du moment que tous les chiens qui viennent sont sociables il n'y aura pas de souci.
C'est vrai que j'ai déjà vu une bagarre de chien c'était mon caniche et un berger Allemand. On n'a pas le temps de réagir, encore moins d'intervenir, on peut juste laisser faire... en espérant que les chiens ne s'abiment pas trop. pale
Mais tous les chiens qui ne sont pas sociables restent à la maison cheers ça devrait bien se passer, surtout si on reste vigilant.

Chavarch : oui tiens nous au courant si tu veux venir...

Certains vont peut être dire cdesmaladesmort de rire

Et pour dimanche zen

bosserbisoua tous

moi je vai laisser mon gros balou (bulldog anglais) a la maison car y'a beaucoup de bobox

En effet bcp de monde! Je vois que même pour des gens qui ont de l'experience il y a un peu de tension!

Nous garderons donc les loulous en laisse!

Pour contre je crains que notre ballade ne soit écourtée!
Dédale boite depuis lundi, et ça ne s'arrange pas! Comme c'est par intermitence et surtout le soir, je pensait que sa patte était juste engourdi par la sieste! Mais ça dure! Nous avons fait une sortie dimanche avec des enfants! Nous ne sommes pas aller trés loin mais au rythme des enfants elle à été un peu trop longue pour lui!

J'ai qd même envie de venir juste pour voir une belle réunion de bobox pour le plaisir! Nous ferrons demi-tour si Dédale peine! Car je n'ai pas envie qu'il prenne l'habitude qu'on le porte on retour! lol!

moi aussi je garderais mon titi en laisse pour une première fois c'est mieux je pense et puis comme ca je serais plus libre pour discuter pleurer de rire
par contre je prend mon appareil photo faut immortaliser ca !!!

Bonjour tout le monde cheers

Bon alors pour dimanche on maintiens comme on a dit : rendez-vous 15 heures sur le parking de l'école maternelle.
Si il y'a un souci vous avez mon portable pour prévenir.
Nous on sera là, Marc sera avec nous.
Par précaution on prendra les laisses. Faudra voir comment ça se passe, mais les chiens en laisses je sais pas trop, ils peuvent être plus sur la défensive qu'autre chose, non ? Je sais que Twist/Tchad/Dina/Xéna se connaissent bien et qu'il n'y aura pas de souci entre eux pendant la ballade. On verra avec tout le monde comment ils se comportent.
Pour la ballade que l'on fera, plusieurs possibilitées :
Faire le tour du terril,
Monter le terril,
Ou les deux Laughing
Le terril ressemble à une montagne toute en haut, le calme et une superbe vue ! On domine Delta 3, et aussi Oignies, si le ciel est dégagé on pourra voir Lille. Attention ça souffle en haut ! Et beaucoup d'espace pour les toutous.
Il y'a même des points d'eaux je sais d'avance que Twist et Tchad vont y aller de bon coeur.

Papylou, pas de souci pour le tour si tu ne le fais pas complétement avec nous. Twist fait de l'arthrose, je sais pas si c'est ça qu'il fait ton chien ? Je lui donne un médicament par jour, là je lui ai fait le traitement pendant 15 jours. J'ai stoppé il ne boite plus. Je dois faire des cures en faite. Par contre samedi et dimanche je lui en donnerai parce qu'avec la ballade de dimanche il va surement boiter du soir et du lendemain. Le véto m'a dit que c'était normal, la vieillesse pale j'aime pas ce mot. Mais qu'il était en bonne santé, son coeur nickel, pas de dysplasie. Qu'il fallait juste qu'il prenne son traitement en cure et c'est à moi de voir quand il boite afin de reprendre le traitement.

Chavarch, tu viens ou pas ?

Je vais prendre aussi mon appareil photo, on mettra les photos sur le forum bravo3santeyeehaa

Bon je vais travailler, si vous voulez me contacter sur le forum c'est dans la journée seulement parce que le week je suis pas connecté (mauvaise connection internet, on a la 3G). Si jamais vous avez mon tél.

bravo3

Ok, à ce moment là comme je ne saurais pas connectée ce week je te laisse voir avec les autres pour l'adresse et le lieu. Et avoir un de leur téléphone si elles sont d'accord bien sur pour te le donner Wink
Ca va être sympa si tout le monde vient ! Va vraiment falloir immortaliser ce moment cheers

En fait mon Pilou (qui est chez ma mère) fait de l'arthrose également, il fait des cures... mais en traitement de fond on lui donne des gouttes homéopatique!Je te précise en MP! ça marche plutôt bien! Mais Papylou ne vivant pas chez moi...
Dédale (le petit de 4mois) a du forcer pendant la balade dimanche dernier! Et ça ne s'arrange pas! Plus le temps passe plus il boite! Je pense que nous passerons voir le véto demain matin!
S'il est privé de balade No ! Je te tiendrai au courant par texto pour dimanche! Sad
La sortie semble compromise pour nous! snif il faudra que je me contente des photos!

Ah zut Crying or Very sad
Je croyais que c'était Pilou qui boitait, j'avais pas compris comme ça oupss
Ben oui tiens nous au courant se serait dommage que vous ne puissiez pas venir...
Mais bon on en fera d'autre de toute façon Very Happy
Il faut mieux soigner ton petit père pinponange
En attendant de tes nouvelles à toi et ton petit père Wink

• Créer...