chavarch 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon je pense qu'on passera juste vous faire un coucou vers 16h ou je sais pas vraiment, mais vous occupez pas de nous on vous rejoindra... Si Armelle ou danaides peuvent me donner leur numéro de tél portable "en MP" si elles y vont Et l'adresse aussi, si il y a un nom de rue ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 si tu viens avec ta roulotte jaune chetemis on ne pourra te louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 13 février 2009 je suis contente qu'on se soit décider à mettre les laisses c'est mieux comme ca avec tant de chiens si tout les chiens sont en laisse ils seront pas stressés et les maitres le seront moins aussi en plus si on croise du monde ce sera mieux aussi car pour le promeneur une troupe de 9 boxers en libre c'est effrayant (dèjà avec mon gros y en a qui hurle alors 9!!!)et nos moloses n'ayant pas bonne presse en ce moment il vaut mieux prendre des précautions par contre moi je ferais le tour de terril car j'ai trop le vertige pour le monter et surtour le descendre je sais c'est ridicule mais c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci Armelle et Danaides, nous avons bien noté vos numéros. Nous passerons vous faire un coucou avec Chavarch, la folle de Doksana et Haphrodite, mais sans la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 14 février 2009 mi aussi j'ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est quel nom l'ecole maternelle et la rue?? c'est pour moi indiquer sur le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 vous avez vu le temps pour demain pffffffffffffffffffffff il a fait si beau ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 14 février 2009 non j'ai pas vu le temps j'espère qu il sera pas trop mauvais parce que sous la pluie ou la neige ca risque de pas etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi non plus j'ai pas vu le temps de demain j'espere avoir un temps comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas de pluie pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 15 février 2009 toujours ok pour 15h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 15 février 2009 la ballade c'est super bien passer clovis et KO des demain je mais les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 clovis est ko mais comment cela se fait t'il tempete aussi est hs .superbe rencontre présent : les chetemis (sans la caravane) mais avec la tite troupe complete Balco family et Clovis le dauphin plongeur Marc avec tchad le chaud , xéna fidele a elle et une espece d'intruse au long nez qui se prenait pour une bucheronne hyper dégourdie dans le débardage Claude accompagné de mister Titi , amoureux de Tempestouille Diddi family , et twist l'eclaireur Tempestouille l'independante sous marin bouseu a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 15 février 2009 titi est aussi hs il ronfle comme un sonneur dans son fauteuil super balade et la pluie a meme attendue qu'on soit rentrée pour tomber super ambiance oui a refaire sans aucun doute je met aussi les photos dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 15 février 2009 Clovis boite un peu et quan il se releve il a crier un peu tout a l'heure je pense que c'est rien de méchant demain il va regaloper apres avoir récupere cette nuit meme balou mon bulldog a essayer de l'embeter mais non clovis et trop hs balou n'est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 tempete aussi ronfle et sa maitresse va pas tarder non plus ..les les les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 15 février 2009 la promenade, c'était très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 février 2009 toujours pas de photos .Oups, je viens polluer votre post Vous avez au moins aidé Doksana a soufflé ces bougies hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 le format Dorine vous l'avez bien expliqué hier en premier plan twist le bringé tchat le fauve amoureux de clovis bringé doré et en arriere plan cherchez l'intruse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour tout le monde Et encore merci à tout ceux qui sont venus, ainsi que ceux qui sont venus de loin comme Chavarh et sa grande famille qui venaient de Valenciennes et qui ont des boxbox magnifique futurs boxer des Chetemis (d'ailleurs mon chéri veut un chiot d'une portée de Chavarh ) et aussi Dorine avec son Clovis dont Tchad est tombé amoureux Pour ma part Twist dort, pas trop mal à sa patte je suis surprise, parce qu'on est quand meme resté dehors 3 heures mais ça valait le coup Bon j'attends de charger mon logiciel et je vous balance les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est parti Malgré le temps qui était plutot bof, mais pas de pluie et surtout le froid voici les courageux qui sont venus à la rando qui a durée pour les premiers arrivés 3 heures Tchad et Clovis : fou amoureux enfin surtout Tchad... Dina, Marc et Tchad Demi frère et soeur et maman Tempete : Twist et Tempete pour Corinne cette photo Titi Clovis et Tempete : Boxbox Chetemis avec Titi et sa maman et Armelle qui : ça va les mains au faite ? Parce qu'ils ont bien tirés les boxbox Et vas y que je papote Photos de groupe pour graver ce moment super agréable. Merci à vous les amis pour cette belle après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 16 février 2009 Superbes tes photos Dorine Bises à Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 je papote pas !! je me sociabilise perso, c'est l'epaule de Claude qui a du souffrir !!! c'est un boeuf le Titi elles sont superbes tes photos si il ne pleut pas mercredi , j'y retourne avec mon mari si tu vois encore ma voiture a 20h , je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 16 février 2009 a zut mais foto son parti j'ai mi plu d'une heure a les mettre pourtan jai mi comme vous avai di 640 j'essayerai de les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 envoie les moi si tu veux je ferais le necessaire en redimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben oui y'a plus les photos de Dorine . T'inquiète Armelle tu peux compter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 16 février 2009 les dimension c'est pas 640?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 640 x 480 en largeur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est exactement ces dimension la que j'ai mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 en longueur , elles etaient trop lourde c'est une autre dimension la .. regarde sur le réglement ou sinon envoie les moi je les mettrai demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 16 février 2009 armelle mes épaules vont très bien elles sont habituées au titi alors pour pas avoir de probleme de taille de photos j'ai tout mis sur picasa lol voici le lien http://picasaweb.google.fr/danaides.box/BALADE?authkey=J_gFlfTqVfw# en tout cas faudra refaire ca ce printemps c'était trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 16 février 2009 Non ! pour les photos en paysage c'est 640... X 3,14 - 45 le tout au carré. Puis on multiplie par ton QI et on y enlève la température extérieur. Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 16 février 2009 Où as tu trouvé cette formule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mikaël a écrit: Où as tu trouvé cette formule ???? C'est toi qui me l'as appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 17 février 2009 je vaies mettre en 320 suis sur qui resteron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont belles tes photos aussi Claude Bon souvenir en tous les cas, faudra se refaire ça c'est clair. Au printemps, pour ne pas avoir si froid que dimanche Et vos boxbox la forme ? Moi impeccable, hier véto pour ses vaccins, le coeur super, comme un sportif rythme lent et régulier, son poids il a grossit 36 kilos, il devait perdre 2 kilos et au contraire il en a pris 1 Sinon tout va bien pour lui Alors Dorine tes photos ? On les veut aussi sur le forum Ne manque tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 17 février 2009 Que de belles photos!!! Domage que mon petit biboune boitait autant... D'ailleurs il ne va pas vraiment mieux! malgré l'anti-inflammatoire... Mais je vois que Chavarch' à su combler le vide! Nous sommes passés à côté d'un bon moments... d'autant plus que j'ai insisté pour la date! Bouhouhouhou J'attendrais la prochaine rencontre! Au printemps... Je me console en regardant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est reparti les 2 copain les increvables un bain de bou Vive la boue Tempete voila mon cloclo reloocké un bon bain dans de l'eau PROPRE clovis dans l'eau bien surveiller par Tempete trop mimi mon clovis ne bouge plus dans l'eau mon ptit poussin Twist c'est les bobox qui traine leurs maitres le retour dans la voiture clovis et KO Je trouve les foto trop petite maintenant désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour J'espère que ça va aller mieux quand même, pauv' tit pépére mais t'inquiète pas la prochaine rando tu seras là avec lui Tu as bien fait de ne pas venir au moins il peut se reposer, il n'aurait pas pu suivre. Mais on va se rattrapper sans souci Surtout qu'on prendra un jour où il fera beau, ou du moins bon côté température Tu n'auras pas tout perdu, les photos te montre un peu la sortie que l'on a faite. à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 17 février 2009 Super les photos Dorine Ben non ça va la taille au moins on les voient Tout est complet, tout le monde a mis ses photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres belles photos j'adore le relookage à la boue!!! c'est vrai que j'avoue qu'a la fin titi tirait un peu sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 sympa les photos Je viens de refaire la promenade avec mes trois c'etait super me suis meme pas perdue j'ai suivi les numeros dans l'ordre des rochers hormis les n° 2 et 6 pas trouvé .. Ubaye a été se baigner dans l'etendue d'eau propre on a meme retrouvé l'arbre deraciné de la bucheronne Dina Saian l'a achevé Je suis super fiere de mon gros car au détour d'un chemin, un superbe male doberman (agé de plus de 4 ans car oreilles taillées) a déboulé devant nous . le choc des titans avec mon gros !!! et ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils se sont toisés , se sont sautés dessus pattes avant levées !!!!!!!!!!!! puis ont joué ensemble j'etais tétanisé, cela a duré 5 secondes en tout .... mon gros est revenue a mon ordre !!enfin mes ordres UBAYE AUX PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDS !!!!!!! puis est reparti jouer avec le dob que le maitre a eu du mal a rattrapper pfffffffffffffffff ma sois disant terreur , le cakeu faire ami ami avec un long nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors voila que bayou préfére les longs nez aux box c'est honteux ca!!!! je vais le dire a athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat22bzh 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour à tous, Cela faisait longtemps (trop longtemps) que je nous n'avions pas regardé le forum et nous venons de nous apercevoir que nous sommes passés à côté d'une rencontre bien sympathique... Si vous refaites cela au printemps, nous serons heureux de faire partie de votre équipe... Nous sommes localisés au sud de Valenciennes, il y a également de jolies balades à faire dans le coin (forêt de Mormal notamment). D'içi là, nous allons surveiller le forum d'un peu plus près... A bientôt j'espère, Mélanie, Mathieu & Décibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 19 février 2009 Armelle On n'a pas vu ta voiture, on s'est dit que tu as dû retrouver le chemin Tant mieux si la ballade vous a plus Ton mari aussi aime bien le coin ? Faudra pas hésiter à revenir. Le seul truc c'est que si on se croise et qu'il y'a Théa ca va bagarrer avec Ubaye parce que la mémére elle est pas cool avec les molosses Enfin si il fait copain copain avec un dob' ma croisée Epagneul devrait lui convenir vu que comme dit Claude ton chien préfére les longs museaux maintenant ! C'est pas mieux que Tchad qui est tombé amoureux de Clovis J'ai envoyé quelques photos à Corinne, elle était super contente, elle m'a demandé des nouvelles de Tempête et tu te doutes que j'ai dit qu'elle était affreusement malheureuse et que j'allais prévenir la SPA J'espère qu'elle va repasser dans le coin se serait sympa qu'elle vienne voir nos loulous. Mat et sa famille : Pas de souci, on remettra ça de toutes façon lorsque le temps sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 19 février 2009 contente que ta promenade et bien Armelle Tchad pas trop triste de pas voir Clovis ? quand je regarde les photos suis Oui on se refai sa au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Corinne connait la maltraitance que subit tempete pour preuve, cette nuit , elle a été obligé de partager le lit de sa tortionaire qui apres avoir regardé les experts n'a pas eu le courage de la descendre Mon mari a apprécié la ballade mais n'a pas voulu monter sur le terril ... Par contre, on ne peut plus passer par le chantier du lotissement des panneaux de bois sont entreposés bloquant l'acces a l'entrée du chemin menant au terril nous devrons trouver la route par derriere pour se garer .. Oui Dorine , hier mes loulou se sont eclatés !!! Bayou ne cessait de grimper , de descendre la, ils sont HS encore 3h hier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah oui la journée ils bossent les ouvriers, d'ailleurs c'est eux qui défoncent la route Y'a des trous maintenant, alors sympa pour les pneus des voitures. Je fais souvent le tour maintenant pour éviter déjà de salire la voiture et ainsi éviter la route à trous Je vais te mettre en MP la route à prendre. Je suis contente de vous avoir fait découvrir ce coin que j'adore mon chéri aussi et mes loulous bien entendu. Par contre ce matin avec le brouillard, on voyait rien du tout. Y'a un gros chien qui s'est fait renversé sur la route il était à moitié sur la route et à moitié sur le bas côté ça me chamboule ça pauvre bête Voilà pourquoi je ne supporte pas quand Théa se sauve, c'est malheureusement vite arrivé, et puis on sait jamais avec tous les malades qui trainent... C'est pas mieux que l'été avec les abandons et les chiens qui sont sur la bande d'arrêt d'urgence... Où écrasé sur l'autoroute Bon bref c'est pas le sujet à vos boxbox et les autres aussi suis pas raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites