balclo59 0 Posté(e) le 19 février 2009 a zut pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 les foto de notre sorti son sur le blog de clovis aller mettre des ptit com http://balclo.skyrock.com/35.html a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou, Je suis allée voir ton blog, j'y ai ajouté quelque commentaire sur la promenade. Il est sympa ton blog, et tes loulous sont magnifiques Bisous et vivement le printemps qu'on refasse une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ohhh merci vai aller voir sa oh oui les beau jours revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou aux Nordistes! Je n'avais pas pu faire la ballade à cause de la boiterie de Dédale! Aprés 2 semaines de traitement sans grands succés... Hier nous sommes allés à Marcq en Bareuil pour une arthroscopie! Le pauvre à une il a une osthéochondite! J'avais donc bien fait de m'abstenir! Et là il est en convelence au moins 6 semaines... plus Combo jusqu'à la fin de la croissance! Nous ne ferons dons jamais d'aussi grandes ballades avec lui je pense! Snif, ça avait l'air tellement chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah bah mince Je ne connais pas cette inflammation, tu peux en dire plus ? Il ne pourra peut être pas faire de si grande balade mais tu pourras quand même venir faire un plus petit tour ? De toute façon on se tient au courant. à ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 pov tit pére fais lui de grosses grosses papouilles didi voici le lien concernant cette pathologie http://www.race-boxer.com/osseuxarticulaire-f97/epaule-osteochondrite-boiterie-t14688.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je ne connaisait pas le post de Doudai à ce moment là, j'en avait donc ouvert un pour Dédale: http://www.race-boxer.com/la-dysplasie-f149/dysplasie-de-l-epaule-t14727.htm#317899 J'y raconte le bilan opératoire du petit bou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 t'inquiete ton post sera regroupé avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Armelle C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors a quand une autre ballade avec nos bobox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 20 avril 2009 faudait trouver une date vers le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 8 mai 2009 coucou alors pret pour une ballade avec nos loulou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui mais j'avoue que trouver une date de libre en ce moment ca va etre tres dur car c'est la pleine periode des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour tout le monde ! Pourquoi on voit pas ça pour juin/juillet ? Tout le monde pourra prévoir comme ça sur son agenda Qu'est-ce que vous en pensez ? Par contre un petit hors sujet (je ne sais pas si je peux sur ce forum, mais je tente) : J'ai un couple d'amis qui se sépare de leur bouledogue américain. Il est au LOF. Si vous voulez plus de renseignement contacté moi en MP. Merci Pour la rando on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je relance alors une chti rencontre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hello ben alors plus personne pour une ballade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 si moi en juillet ou aout s'il ne fat pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 avant que l'hiver s'installe se serai bien de refaire une sortie avec nos boxer quand penser vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tout a fait d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 alors qui et partant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 1 février 2010 coucouClovis aimerai bien rencontrer d'autres boxerune balade sa vous dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi toujours partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 2 février 2010 et les autres ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai envoyer des message a plusieur personne en esperant avoir des partantsau faite on voit plus les personne qui habite a coté du terril??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites