Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara0511

envoi de la radio de dysplasie

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait faire la radio de détection de dysplasie de Circé mais un point me gêne : comment avez-vous envoyé la radio au lecteur officier (Mr Goyenvalle ?). Je ne voudrais pas qu'elle lui arrive toute froissée ou en miette. affraid ..dans un rouleau comme un poster ou dans une enveloppe avec enveloppe de retour ??

Merci de vos lumières car çà fait presque 1.5 mois qu'elle est faite et attend son envoi pale

dodo

Barbara & Circé

il n'existe pas d'enveloppe a ce format, donc je met l'enveloppe du veto dans un papier craft, en le protegeant avec du carton
ou dans un rouleau quand on peut en avoir chez un photographe
no problème

Je n'ai jamais trouvé d'enveloppe à ce format, mais j'ai pris une enveloppe d'une de mes anciennes radios ou bien sur il n'y avait rien de noté et je l'ai envoyé et pas de soucis, par contre n'oublie pas de mettre une autre enveloppe dedans à ton nom et timbrée pour le retour de tes radios.

Vous pouvez trouvé des enveloppes à bulle dans un magasin de fournitures de bureau ( le hic c'est qu'elle sont vendues par 10 ).
J'avais envoyé la radio dans une enveloppe bullée et j'avais mis du carton de chaque coté de la radio .
N'oubliez pas de joindre l'enveloppe affranchie pour le retour de la radio Wink

Invité
Lorsque j'avais rencontré le Dr Goyenvalle nous avions parlé du sujet envoi; Ce qu'il préfère c'est l'enveloppe du véto, il bannit les tubes..........Il nous a montré quelques spécimens pratiquement inviolables mais pratiquement impossible à ouvrir sans faire de dégats.
En principe si votre véto est sympa il vous donne 2 enveloppes une pour l'envoi et une pour le retour sur laquelle vous aurez mentionné votre nom et adresse. Je crois que c'est le plus simple, il est très rare qu'il reçoive des radios détériorées, si vous avez des craintes, vous pouvez mettre la radio dans une chemise cartonnée à l'intérieur de votre enveloppe.
N'hésitez pas à faire la demande à votre vétérinaire il ne vous refusera pas ce service.

Merci Noëlle de cette précision, et moi qui avait fait le tour des amis pour trouver un tube pour la radio de Vodka... Embarassed

Merci à tous pour vos réponses.
çà me rassure de voir que même Amélie ne savait pas vraiment comment envoyer sa radio...
Je vais donc opter pour la méthode de Noelle et passer voir ma véto pour récupérer une autre enveloppe, si possible !!

à bientot

Barbara & Circé

• Créer...