Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choumi

les amis de DaÏka

Messages recommandés

MES COPINES

J'adore leur piquer leur gamelle d'eau! ma maitresse me corrige mais ça m'ammuse tellement....
celui là c'est de loin celui que j'aime le plus,mon "Choupi"

mais ma maitresse m'interdit de l'aprocher car il n'aime pas mes léchouilles ça lui fait accélérer le coeur il parait...
et eux je les taquine souvent ,j'adore les voir bouger, alors quand on ne me regarde pas, je fiche des coups de boule sur la cage!

Louve a écrit:
trop mimi les Carolines

je precise que les carolines pour carine c est les tortues pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

j'ai oublié de vous parler de ma meilleure copine,c'est la chienne de ma mamie, on est cousine en somme... sur la photo on nous voit toutes petites, elle a 2 mois de moins que moi et elle me commande déja, c'est une dominante !Il parait qu'elle était comme ça avec ses 4 frères et soeurs!

moi je l'adore, on ne se dispute jamais, mais je suis triste Crying or Very sad à son sujet car ça fait plus d'un mois qu'on nous interdit de jouer ensemble...
il parait que ça fatigue Dipsy, elle est sous traitement car elle boîte de la patte avant droite.
Hier soir, le véto lui a donné RDV pour l'opérer: jeudi prochain! pinpon
Je me fais un sang d'encre car elle est encore petite (7 mois) et du coup ça me fait réfléchir sur le LOF... tu parles d'une garantie.... bien entendu ça ne se voyait pas quant elle était bébé...
J'en veux à personne, c'est la faute à "pas de chance"!
En plus elle n'aura pas le droit d'etre maman, il faut lui éviter le poids sur son épaule! alors elle sera aussi stérilisée ...mais se sera pour plus tard...
de toute façon toute la famille l'aime et on va la soigner, j'espère qu'on pourra encore jouer dès qu'elle ira bien!
est-ce que quelcun a eu ça avec son border? il parait que c'est assez fréquent dans la race.

Citation :
je precise que les carolines pour carine c est les tortues

Une fan de Boule et Bill

Je ne sais pas d'ou ca me viens mais peut etre bien de Boule et Bill pourtant c'est pas ce que je lisait de plus quand j'étais petite

abandonnés par leur maitre en mal de vivre
Dédé et Kakie
(kakariquis)

et Perlot et Perlette
(calopsittes)

MAX 640X480 ne pas remettre à la dimension que j'ai oté svp

• Créer...