Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoskate

dominante après les autres chiens

Messages recommandés

ma chienne a 12mois et elle est tres dominante, quand je la promene en laisse et quelle voit un autre chien elle veut absolument allez le voir et elle a le poil tous debout et elle est moitie mechante , si je la laisse sans laisse et quel voit un humain elle va courir le voir meme si je lapelle el viendrat pas mais elle ira la voir pour avoir des caresse, si il y a un autre chien cest obliger que si l'autre chien bouge elle se bagara avec !!!!! quesque je peut faire contre sa ?

J'ai une chienne dominante a la maison et je dois dire que ce n'est pas facile tout les jours. tu vas en club avec? Ta chienne est jeune il faut absolument que tu lui apprenne le rappel et essaie de lui faire rencontré le plus de chien possible. félicite la si elle ne touche pas au chien et si elle reviens.
Bon courage

comme dit louve assaye de lui faire rencontrer plus de chien de toutes tailles et pour cela rien de mieux qu'un club canin ou en plus tu auras tout les conseils blablabla pour ne pas faire d'erreur study

bon courage et donne nous des nouvelles

mon bulldog anglais c'est pareil lui et les chiens c'est une drole d'histoire par contre il a passer un week end en famille d'acceuil et avec les autres chiens sa ses super bien passer. Mais des con et avec lui rien ne va pfffffff
moi non plus j'y comprend rien Suspect

bonjour a tous
ma chienne nala qui 14 mois et devenu beaucoup plus agrressif envers les chiens que pendant son age de chiot
jusqu'a ses 10 mois elle aimait allez renifler les chien de toutes taille certaine fois certaine race de chien surtout genre caniche se rebellait
mais maintenant des qu'un chien s'approche d'elle elle a les poil qui herrisse et grogne et parfois pleure pour jouez
pourquoi reagit t'elle comme sa merci

J'ai eu et j'ai toujours le même problème avec mon chien.La véto avait dit que cela lui passerait ...Et les années ont passées et rien n'a changé.C'est même devenu un sujet de plaisanterie chez la véto:ou Rocco attend dans le jardin s'il y a du monde ou la véto le fait enter ou sortir par une autre porte.Moi,je pense qu'il a cela dans la peau !!!Et il y a des gens (qui ont eu jusqu'à 7 boxers qui ont eu le même problème).Bon courage:j'ai tout essayé et à part changer de direction dés que je vois un chien au loin,je n'ai pas trouvé d'autre solution.Cela m'évite d'avoir des problèmes avec les autres chiens et surtout leur maître...

surtout ne la laisse pas faire, quand elle commence a agresser d'autre chiens, ecrase la c'est a dire, couche la , montre lui qui domine, c'est censé etre toi...
travaille ton rappel au club et parle en aux moniteurs...

bonjour ,

j'ai une femelle très dominante ,elle mord mon shit zu quand elle ne l'a pas carrément dans sa gueule,elle se bat avec mon autre boxer mâle même quand on est là. affraid
Quand on part,il faut les séparer ou alors le carnage.
Le fait de l'opérer pourrait-il la rendre moins agessive? A part celà elle est rès gentille avec les humains ange et le pire c'est que quand on attrape(pas taper,juste l'eng...) le plus jeune pour une bêtise,elle se met entre-nous pour le défendre
Elle devrait avoir ses chasses sous peu on aimerait lui faire avoir des petits et après la stériliser si celà peut la calmer.
J'attend vos conseils avisés avec impatience gagnant
merci

Coucou les amis

Alors je vous explique ma situation. J'ai un petit soucis avec mes deux chiens dans la situation suivante:
On est tous là normal à la maison et soudain on sonne à la porte. Les deux chiens: Listo, le westie de 11 ans et Etna, la boxer de 14 mois se précipitent à la porte d'entrée en grognant et en aboyant. Dès que nous on s'approche aussi elle saute sur le westie et le plaque sur le sol en grognant. Elle le laisse partir une fois qu'il a arrêté de grogner. Il faut dire que le hall d'entrée est relativement étroit.

Comment faut-il que je réagisse? Je ne peux pas intervenir, sinon elle le mort! Il faut trouver un moyen avant qu'elle se jette sur lui.

Aidez-moi svp!!!!!!! Merci

Et bien rappelle ta chienne boxer et mets la dans une autre pièce pendant que tu vas ouvrir ! là elle essaie de prendre la place de chef , c'est elle qui monte la garde et contrôle les acces ...
Donc tu la rappelles , tu la récompenses si elle vient vers toi et tu l'emmènes ailleurs et ensuite tu vas ouvrir .

Coucou ! Si cela peut aider : j'ai lu, dans un livre sur les boxers, que nos boboxes ont une "mobilité faciale" plutot réduite, de ce fait, certaines autres races peuvent avoir du mal à les "comprendre". En + de cela, les boxers utiliseraient d'avantage leur corps pour communiquer, ce qui generait encore + les autres chiens ! Shocked
Perso ma chienne adorent sauter PAR DESSUS les autres chiens, qui n'apprécient pas beaucoup ce genre de jeux... Par contre lorsqu'elle joue avec son copain (boboxe lui aussi), ils jouent à saute mouton ! pleurer de rire Comme s'ils se comprenaient...

• Créer...