Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Concours RCI à Cestas les 8 et 9 novembre 2008

Messages recommandés

Invité

"Papa revieeennnt"

Tu as bien cerné Birdie pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que ma mémoire défaillante se verrait assistée Winkpleurer de rire

Attends Kiliane, j'en ai une autre de Birdie "papa revieeent" pleurer de rire

aaaaah ça va mieux comme ça!



Re-Cyrius qui est tellement étonné d'être tenu par le juge (ben quoi d'habitude il lui regarde les dents avant de lui tourner autour... pleurer de rire ) qu'il en a l'oreille toute retournée! hop Faudra lui expliquer que c'est pas parce qu'on est beau qu'il ne faut pas faire un minimum d'effort! nananereeeechampion



Le super-groupe autour de Cherkane le briard, qui a malheureusement raté sa défense après avoir fait le meilleur pointage en piste pour les RCI1

Et juste pour le plaisir, deux photos de Cherkane, une en défense (il a l'air content l'HA en tout cas!) et une en obé, tous ces poils, j'aimerais pas les avoir à la maison mais qu'est ce que c'est beau à voir!




Les podiums, alors là j'ai que les RCI1 et 3 honte sur moi... j'ai loupé T'Pearl et Vador... Embarassed

Pour le 1, on voit bien que Bahia a de l'ambition! pleurer de rire A suivre pour le prochain concours, avec Guillaume sur la deuxième marche Wink


Pour le 3, podium complet avec évidemment VIP Athos et Barouk aux premières places bravo3

Podium complet avec les CSAU et les juges bravo3


Les juges écoutent religieusement le président du club... Wink

Les gens du club moins... pleurer de rire Mais c'est normal en même temps certains sont encore en train de préparer les crèpes, servir les cafés, amener l'apéro, rendre les carnets, ranger le matériel... Wink



Et pour finir bravo les juges!!! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amélie de nous avoir fait partager cette journée en photos avec vous .
C'est toujours agréable de voir des chiens au travail avec leurs maitres .
Bravo à tous pour vos résultats et bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du sens du dossard et sans vouloir se faire de "noeuds au cerveau" pour moi le plus important c'est que quand tu est face au public pour les commantaires pour les parties B et C du juge, le public doit voir le numéro de dossart !!!!!!! je suis peut-ètre, et certainement conducteur de Malinois, ( et j'en suis TRES fier ) mais je suis pas entièrement idiot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooooon, mais un tantinet lent à réagir peut-être? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Une petite semaine, le temps que l'information arrive au cerveau, que les deux neurones se connectent, classent l'information en "à réagir" puis donnent l'ordre de la réaction avant de retomber dans un long sommeil pleurer de rire allez on te pardonne, on dira que c'est l'hibernation nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie ... là tu exagère ...moi j'aurais pas osé ... tu vas souffrir aux prochains entrainements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boxers sont des chiens joueurs et taquins au travail, mais leurs conducteurs aussi apparemment, lol (Amélie, tu as le goût du risque on dirait Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit article parru sur le site AFB Aquitaine et sur le site AFB :

Article sur AFB Aquitaine

Article sur site AFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...