Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel23

Recherche couchage résistant

Messages recommandés

Je dois (encore) acheter un couchage pour ma louloute qui se fait encore les dents sur ses tapis...
Que me conseillez vous de solide et quand même douillet et aussi facile à laver?
Pour l'instant elle est sur un ancienne couette pliée en 4 mais elle l' a bouffée aussi et il y a des moutons partout ange en plus c'est pas pratique à laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre prendre 2 oreillers coussu entre eu que tu mettra dans un sac en toile de jute (tres resistant) et que tu recouvrira de tissu comme ca tu as du moelleux avec du solide. tu met une fermeture éclair sur la toile de jute comme ca les oreillé ne sorte pas et tu peux laver sans problemes. apres faut juste savoir ou trouver la toile de jute et aimer faire de la couture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bonne idée, la couture pas de problème le dernier couchage en date était une vieille couette cousue et pliée en 4 dans une housse cousue avec fermeture éclair tout çà manufacturé par ma belle mère!
mais je sais pas si la toile de jute va passer à la machineà coudre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffira d'enlever le pied et de faire de la couture libre! Ca devrait aller! Pas bête l'idée Louve...Les miens aussi sont des bouffeurs de couette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu couds a la main avec du gros fil et une grosse aiguille.
Et oui GG il faut savoir faire preuve d'imagination avec des "crocs ambulants" pleurer de rire je sais de quoi je parle j'en ai une paire a la maison nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui connaît un site internet pour acheter panier,laisse,jouets etc...?
J'aimerai bien trouver un coussin de sol avec un bourlet sur les rebords car le boxer aime bien poser sa tête Wink
c'est tapis je l'ai est vu à chaque exposition mes jamais sur un site scratch
Qui connaît la marque?
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, il y en a plein des adresses...

Un conseil: fais éventuellement un petit tour par la liste des boutiques présentes sur le Forum ( bouton Boutique).

Sinon en tapant sur le net, il y en a une multitude. Mes deux favoris, ( sans vouloir faire de Pub): Zooplus et Polytrans.

Mais d'autres membres ont surement d'autres adresses.

En ce qui concerne le tapis, scratch je vois pas mais les habitués des expos doivent voir.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!merci,j'avais plus en tête zooplus et l'autre je ne le connaît pas ange
je vais regarder ça, mais le tapis que je cherche je le vois à chaque expo pourtant mais j'ai plus le nom en tête scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je suis d'accord avec gg74
sans faire de pub Polytrans est super
IL Y A UN TAS DE CHOIX POUR LES CHIENS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour polytrans vous pouvez le retrouver ici /boutiques-h59.htm
perso les trouve tres bien Very Happy

zooplus connait pas study

je deplace sous la section boutique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une adresse ou tu peux acheter un super lit
housse lavable en machine
www.compagnon-cocoon.com
j'en ai acheté un à ma boxer et c"est ultra confortable
J'ai fais un post sur la boutique dans cette même rubrique avec photos à l'appui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !
hier j'ai profité d'une promo dans une jardinerie/animalerie et j'ai trouvé çà
[img][/img]

il est super épais, la housse est impérméable, mais çà fait un vieux bruit de k-way lorsqu'elle s'y installe! Shocked
en tout cas çà à l'air costaud...pour le moment!pour l'été j'ai un peu peur que çà lui tienne trop chaud...

en tout cas le cocoon à l'air super confortable c'est sûr mais les boudins sur le côté m'ont l'air bien tentant à machouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...