Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellaetmatt

Nationale d'Elevage 2008 du BCE

Messages recommandés

Championnat de l'année 2008 du BCE

Le 1er et 2 Novembre 2008

A Pedrola

SITE WEB CLIQUEZ ICI

Les juges :

Mr Rodriguez - Mâles bringés

Mme del Carmen Felgueroso - Mâles fauves

Mr Norma Knox - Femelles bringées

Mr Miguel Torrents - Femelles fauves

Est ce que des Boxers Français seront présents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ! En Espagne!
J'espère qu'il y aura des Boxers français pour nous représenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement annulation du voyage, neige en montagne et le depart se ferait à 4h du Matin donc beaucoup trop dangereux avec la remorque... (Plaques de glace) Déçus de ne pas y aller en tout cas ! J'espère que ceux qui seront présents nous ramènerons des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des membres du forum y sont partis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nous y étions, superbe expo le samedi mon bb fait TP dans une classe de 13. Il y avait 369 chiens inscrits. Samedi il a fait très très beau par contre dimanche, nous avons eu droit à la tempête et des torents de pluie. Mais bon Arkhan fait TB dans une classe de 14. Il fallait les oreilles coupées et la queue coupée pour espérer gagner mais bon il y avait une très bonne ambiance et c'est le principal. Ego comme l'a dit Jordi a remporté l'expo. Je suis heureuse d'avoir un de ses fils à la maison. En plus c'est un chien super sympa.

De plus nous avons ramené un titre en France (pas moi mais l'éleveur de Duncan)

Meilleur lot d'élevage: Elevage du Mont Doux avec ses bringés.

Burton Diaz du Mont doux fait 3ème excellent en classe champion (derrière Ego et von Bispo (sorry mais on m'a piqué le catalague alors je fais tout de mémoire)

Don Diego (le frère de Duncan) à fait deuxième dans la classe baby.

J'ai d'autres résultats mais ne sais si je peux les publier donc je laisse faire les proprios.

Mes deux loulous ont un très bon papier c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3 A tout ceux qui se sont déplacés pour représenter les Bobox francais...
Nous aurions aimer y etre Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'en ai en tout et pour tout 2 de mon fils présentant Duncan. Le dimanche c'était à l'intérieur et ça n'a pas plus à mon appareil (prob avec le flash, on devine le boxer mais c'est tout noir)

sinon un très très beau cheptel espagnol tourné plus vers le bringé que le fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré ça.......... sous réserve qu'il n'y ai pas d'erreurs !!! Et si tout ceci est exact, super contente pour Bora-Bora !!! (du même club canin que moi !)

INTERMEDIA MACHO DORADO:

1º.- Aragorn de Mayobox

2º.- Greco de los Omeyas

3º.- Zorro de los Morritos

4º.- Arrow de Trespaderne



TRABAJO MACHOS DORADOS:

1º.- Lucky- Luciano de Cinco Rosas. CAC

2º.- Elmonte’ e Chianti. RCAC

3º.- Necs de Albor- Nos

4º.- Roque Santa Cruz Von German Dream



ABIERTA MACHOS DORADOS:

1º.- Dee Dee Ramone de Cuervonegro

2º.- Greco de Rincomar

3º.- Zarco de Alidog

4º.- Brisco de los Omeyas



CAMPEONES MACHOS DORADOS:

1º.- Poseidón Di Noi Vincere

2º.- Frodo del Tajo

3º.- Basilio de Sofocan



INTERMEDIA MACHO ATIGRADOS:

1º.- Kevin de Fregonese

2º.- Quijote de Guadaboxalcarria

3º.- Otto de Casa de los Azahares

4º.- Boxerpark Ruko Tatase



TRABAJO MACHOS ATIGRADOS:

1º.- Esau Fan Optica State. CAC

2º.- Nicos V. D. Singindunum RCAC

3º.- Boreas di Casa Diocletiano

4º.- Quijote D’ Esglai



ABIERTA MACHOS ATIGRADOS:

1.- Valerio Del Maschio Angioino

2º.- Zafiro de Fofocan

3º.- Napoleón de Albor- Nos

4º.- Brooklyn Des Vents de Mar



CAMPEONES MACHOS ATIGRADOS:

1º.- Ego de Joanxichcan

2º.- Oliver- jones Von Bispus

3º.- Burton Diaz Du Mont Doux





INTERMEDIA HEMBRAS DORADAS :

1º.- Aurea de Mayobox. CAC

2º.- Selene de Casa de los Azahares

3º.- Ye- Ye D’ Esgali

4º.- Omega del Puig de la Creu



TRABAJO HEMBRAS DORADAS:

1º.- flash of the Night

2º.- Rus la Fler Anatasie



ABIERTA HEMBRAS DORADAS:

1º.- Bora Bora Du Mas De Loriol. RCAC

2º.- Dela de Roxos

3º.- Greatpromise de Casa Vernice

4º.- Tarantela del Maschio Angioino



CAMPEONAS HEMBRAS DORADAS:

1º.- Ukelele del Colle Dell ‘ Infinito

2º.- Benigna Sonnen Aufgang

3º.- Ginebra del Eterno Cachorro



INTERMEDIA HEMBRAS ATIGRADAS:

1º.- Diva del Sexto Sentido

2º.- Kosta dels Segadors

3º.- Gucci Fan Optica State

4º.- Amanda Die Veters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme les résultats sont corrects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Athos ! (jeune, chez mes parents, nous avions un BA qui portait ce nom.... que de souvenirs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo sylvie pour ces résultats et a tous ceux qui ont participé bravo3

a propos ''cyrius de bellemanie n'y était pas avec alex ?

vivement ''barcelone en mai 2009 ''atibox'' ca promet bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non sergio cyrius n'y était pas par contre son éleveur oui , j'ai fait sa connaissance vraiment très gentil et très sympa tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sergio , pas de Cyrius en espagne pour cette année.

Mes félicitations à tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage ''ALEX c'est toi qui m'avais dit que tu y participerai mais bon partie remise tu sera a barcelone 2009 à l'ATIBOX j'espère te voir avec Cyrius moi j'y serai en classe jeune avec Chabal yeehaa

finalement pas beaucoup de français alors d'aprés les résultats les vainqueurs sont pratiquement des espagnols
pleurer de rirepleurer de rire

ce sera moins le cas a l'atibox je l'espère bravo3bravo3 ceci dit ce sont d'excellents boxers mais j'aurai aimé plus de français aux gagnant places mais bon bravo3bravo3 bravo a ttous nos amis français et étrangers qui ont fait le déplacement encore des photosencore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton info sergio, il fallait avoir les oreilles et queues coupées pour gagner....dommage que ce soit l'europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon a l'atibox il y aura un juge français ca devrait jouer quand même epuis mon bof en aussi d'excellent boxers dont al pacino qeue coupée pleurer de rire

mais ca va aller tinquiète bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'atibox beauté 2009 il y aura aussi une juge allemande, un juge italien, et donc notre René national, tous trois plutot favorables aux chiens "entiers" oreilles et queues ... contre le seul juge Espagnol potentiellement réfractaire à ce genre de chiens ...

Y a donc peut être une chance de voir un chien à oreilles et queue longues s'imposer en Espagne, comme ce fut le cas au portugal pour Orgon !!!

Mais la route est longue jusque là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, pour le plaisir, une tite photo de Bora-Bora, 1ère en classe ouverte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bravo à Bora Bora !!!!

sinon pour revenir aux oreilles et queues coupées, ce qui m'a le plus choqué c'est la manière de faire tenir les oreilles: avec des tuteurs collés à la colle glue !!! bizarre pleurer de rire

hé sergio je m'inquiète pas, vivement barcelone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sylvie je sais vivement ''BARCELONA '' et comme dit mon ami et pote Laurent ca me rassure d'autant plus qu'on tiendra surement compte des chiens entier !!! bravo3bravo3

maintenant on verra bien le tout c'est d'y prendre plaisir et de participer de se classer et pourquoi pas de l'emporter on a le droit d'y croire sinon ya plus de suspens !!! angeange

mais moi sylvie je suis de nature optimiste et j'y crois que nos boxers a queues et oreilles seront
de lka partie regarde l'atibox 2008 avec notre '''CYRIUS'' pourquoi pas faire un BIS en Espagne on a un excellent Cheptel et on le démontrera !! bravo3bravo3bravo3

yeehaa faut y être pour savoir et crois moi nous y serons nous les aficionado des Boxers bravo3bravo3


Viva espana mais viva la francia aussi heheh !!!!!

Bisous bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola à tous les afficionados du forum , Je n'étais pas présent , mais j'ai cru voir que les bobox naturels , avaient bien tiré leur épingle du jeu , pour exemple Esau von optica state ( mâle hollandais entier)qui fait le CAC et bien sûre Bora Bora notre chienne Française qui gagne la classe ouverte et fait la réserve de CAC. Pour l'Atibox , il ne faut pas rêver , c'est toujours très politique , mais normalement se devrait être comme l'an passé , un tirage au sort , donc théoriquement moins tendencieux. Pour revenir à ta remarque Sylvie , je vais plus loin que toi , normalement un chien qui à les oreilles coupés en classe adulte , celles ci doivent tenir naturellement ( c'est à dire sans aucun artifice ) , si les juges étaient sérieux , les chiens ayant des tuteurs ou tout autre artifice dans les oreilles , devraient être sortis. Sur ce , je vous souhaite une bonne journée , et vous dis à l'année prochaine pour cet Atibox en Espagne , amitiés cynophiles , François Médioni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois a écrit:
Hola à tous les afficionados du forum , Je n'étais pas présent , mais j'ai cru voir que les bobox naturels , avaient bien tiré leur épingle du jeu , pour exemple Esau von optica state ( mâle hollandais entier)qui fait le CAC et bien sûre Bora Bora notre chienne Française qui gagne la classe ouverte et fait la réserve de CAC. Pour l'Atibox , il ne faut pas rêver , c'est toujours très politique , mais normalement se devrait être comme l'an passé , un tirage au sort , donc théoriquement moins tendencieux. Pour revenir à ta remarque Sylvie , je vais plus loin que toi , normalement un chien qui à les oreilles coupés en classe adulte , celles ci doivent tenir naturellement ( c'est à dire sans aucun artifice ) , si les juges étaient sérieux , les chiens ayant des tuteurs ou tout autre artifice dans les oreilles , devraient être sortis. Sur ce , je vous souhaite une bonne journée , et vous dis à l'année prochaine pour cet Atibox en Espagne , amitiés cynophiles , François Médioni.


tu oublies dans tes félicitations l'élevage du Mont Doux, meilleurs lot d'élevage, tous les chiens étaients naturels. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie , je n'ai pas oublié l'élevage du Mont Doux , j'ai juste cité 2 chiens , comme cela venait , arrêtons les polémiques , cela me fatigue .... J'ai plus que quiconque annoncé les résultats des chiens Français ou étranger d'ailleurs , quand j'en avais l'occasion lors des différents articles parus dans les différentes revues cynophiles auquels j'ai participé . Pourquoi faut il toujours que les gens se sentent visés ou oubliés , alors que la plus part de ceux -ci sont eux même imcapables de parler d'autre chose que de leurs propres chiens , lorsqu'ils sont en expositions ( Stephane et Françoise ne sont pas visés bien sûre , le sens de mes propos est général , je précise ) . Amitiés cynophiles François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un a t'il des photos concernant cette exposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois a écrit:
Sylvie , je n'ai pas oublié l'élevage du Mont Doux , j'ai juste cité 2 chiens , comme cela venait , arrêtons les polémiques , cela me fatigue .... J'ai plus que quiconque annoncé les résultats des chiens Français ou étranger d'ailleurs , quand j'en avais l'occasion lors des différents articles parus dans les différentes revues cynophiles auquels j'ai participé . Pourquoi faut il toujours que les gens se sentent visés ou oubliés , alors que la plus part de ceux -ci sont eux même imcapables de parler d'autre chose que de leurs propres chiens , lorsqu'ils sont en expositions ( Stephane et Françoise ne sont pas visés bien sûre , le sens de mes propos est général , je précise ) . Amitiés cynophiles François.


c'était de l'humour c'est tout repose toi bien Smile tu vois j'ai pris note de tes conseils sauf un que tu as du oublié de me dire: ne jamais laissé son catalogue tout seul, deux minutes sur la cage et oups disparu, avec le papier de Duncan dedans pour une fois que j'avais tous les résultats: tiens j'ai pas dis à part bien sûr Ego le plus beau chien que j'ai vu c'est Dee Dee Ramon del gran coraje, vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...