Agathe13 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonsoir à tout les utilisateurs du forum !! Je voulais savoir si cette trotinette pouvait etre utilisée pour faire du kickbike ?? Pour essenciellement les membres pratiquant ce sport !! Merci Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je ne pratique pas, j'avoue même ne jamais avoir entendu mais j'ai fais quelques recherches ( et oui j'adore rechercher!)Apparement la roue de devant doit être beaucoup plus grosse que l'arrière et d'après ta photo c'est pas trop le cas. C'est uniquement le cadre qui est " taillé" autrement!Cependant avis aux amateurs qui s'y connaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour cette recherche gg74 Ja savais que c'était cette "patinette" qui est le mieux pour pratiquer ce sport mais comme je n'ai que "15" ans (et oui, sniffff ) je paye tout ceci avec mon argent de poche et l'argent de mes économies !! Je voulais savoir si c'était donc envisageable .. ? parceque : la tout terrain c'est environs .... 50 € la vraie c'est entre 300 et 400 € ..... donc je préfère la première ! En plus c'est juste pour m'amuser (en respectant les "règles" évidemment ! ) et non pas pour faire des compétitions !! Je ma renseigne à l'avance car j'ai encore le temps avant que ma louloute puisse me tracter (ce qui n'est pas une mince affaire ! lol ) Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Personne pour m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 je suis interressée par cette pratique depuis quelques temps etant inscrite toi meme sur le forum boxutil va sur ce lien ...http://boxutil.superforum.fr/reglement-f77/kicktraining-t837.htm?sid=9529527f2b606232ba6c22f3e4fc0473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci armelle pour cette info !! Comme tu dit étant moi même inscrite j'y suis allée mais je n'avais pas trouvé ... La vidéo est géniale à Maya80 !!! Ceci a l'air vraiment super !! Mais ce post ne m'avance pas beaucoup car personne ne parle de "mon engin" donc je repose ma question : Est il possible d'utiliser cette trotinette tout terrain (roues 30 cm de diamètre) ? sachant qu' : _ elle sera tractée par un seul chien _ et que je ne souhaite pas me retrouver la tête dans la boue ( y a des risques avec toutes ) ou la patinette en miettes !! Bonne soirée Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 perso, je ne veux pas pratiquer cette discipline sur une simple trotinette j'opterai pour un kickbike plus léger , plus maniaple du fait de son ergonomie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites