cilla 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voila ma tite nenette que j ai eu a 1 mois non sevre j ai du la nourrire seule car sa mere la rejetai elle a faillit mourir ma pauvre aujourd hui elle a 3 ans et se refse de rentre dans la maison depuis que la chienne est la et sa m enerve quand elle veut rentre je suis oblige de l enferme dans le bureau sinon elle miaule ala mort et djunka n arrete pas de l embete car elle veut joue mais pinup non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Qui a peur de qui? Le chat ou le chien! Ton chiot veut peut-être apprendre à le connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Post déplacé au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dommage que cela se passe ainsi....parfois il faut laisser nos compagnons se découvrir seuls...cela risque d'être un peu pénible au début mais à force chacunes des tes filles apprendra le caractére de l'autre....comme par exemple quand c'est le moment de jouer et quand celui de dormir.... Ta Pinup est trés belle, magnifique couleur de robe.....j'adore aussi son nom extra Tu as des photos plus récentes de Pinup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop chou laisse leur le temps de se connaitre ca viendra tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilla 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 alors je pense que c est pinup qui a peur car djunka lui fonce dessus un peu vite je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites