José82 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mâle bringé sur fond cuivré marqué en blanc, né le 9 avril 2006. Dysplasie B - AS0 – PS0. Cotation 2. Parents : - CH (A) CESARE DEI PRINCIPE DI PIEMONTE - (B) SAPHO DU GRAND BERARD LOF 127801 / 18931. Tatouage 2FAW361. Présenté 7 fois en exposition. Classé plusieurs fois excellent et obtenu 2 CACS. Il a le CSAU, prépare le Brevet d’obéissance, s’entraîne pour les épreuves de sélection et travaille en RCI. C’est un grand costaud, équilibré, bien dans sa tête, très calme et « pot de colle », gentil envers ses congénères et extrêmement doux. Propriétaire : M. RUIZ José. 43, chemin des rouges. 82300 Monteils. Tél : 05 63 63 42 28. [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Borys cet après-midi, pendant la promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Activités préférées à la maison après les jeux et les câlins : - sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 [center]Borys au travail au club de Pradines. (avec l'aimable participation de Sandrine à qui je dois ces photos) Prêt ? Partez ! Miam ! Si tu bouges, je mords ! Maintenant, c'st à moi ! Personne, pour le reprendre ? Je t'aime bien, câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 De rien M'sieur ! ce fut un grand plaisir de voir Boris bosser ! Du potentiel et de la fougue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 5 avril 2009 [center]Je fais le fier sur le fauteuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 8 mai 2009 HOP ! HOP !! ET HOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tiens tiens, je connais cette palissade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites