Mat03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voilà mon premier objet déniché par ma fille de huit ans aux puces ce week-end ! peut ètre le début de la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est magnifique a ta fille d'avoir trouvé cette superbe statue et bonne continuation, mais fait très attention cela devient vite contagieux, j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Whaooo ... Elle est superbe cette statuette. Bravo à ta fille de l'avoir dénicher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 a ta fille elle a l'oeil cette statut est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il y a un début à tout Elle est belle cette statuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est superbe cette statue. bravo a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle st splendide Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 En effet très belle statuette ! c'est ainsi que ça commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites