Chriselle 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hello dans un peux plus de un mois nous devons allé chercher Darel Vers Nante hors nous nous habitons en suisse je me suis renseigner au près de l'élveuse qui elle a dit que il n y avais pas trop de problème, que ces chiens on toujours bien voyager mais voila nous avons quand même 9 heures de route devant nous c'est pour sa que j'aurai aimé avoir votre avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi, quand j'ai ete chercher Bloody a cote de Chambery( al'epoque a 8h de voitures), j'avais prevue des couvertures ,une gamelle d'eau et pleins d'arret pour le pipi(!) et surtout une multitude d'angoisse sur ce long trajet...... Au final Bloody s'est retenue en voitures ,m'a fait des calins sans arret et s'est endormie tranquillement tout le reste du voyage sur sa couverture(!) A l'arrivee , mes trois filles se sont litteralement jetes sur elle et lui ont donnes tout ce que l'on avait acheter pour elle ( panier ,jouets....)la petite puce s'est endormie tranquillement le soir dans son panier avec la couverture du voyage. Pour Dakota c'etait plus simple c'etait a 5kilometre(!) mais j'ai quand meme appliquer la technique de la couverture! voila pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 /acces-groupes-sante-f24/tranquilisant-pour-le-voyage-t2305.htm?highlight=voyage Voici un lien qui te donnera déjà une piste. Lorsque tu voyages en voiture avec ton chien, disposes toujours d’une quantité suffisante d’eau et fais fréquemment des pauses – à environ toutes les deux heures. Afin d’aider à prévenir le mal des transports, ne fais pas manger ton chien immédiatement avant le départ. Moi, je prends toujours une couverture ou un jouet préféré. N'oublie pas des gamelles pour la nourriture et l’eau. Suffisamment de nourriture pour la durée du voyage, De l'eau, et encore de l'eau si vous voyagez en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriselle 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok merci pour ces bon conseilles j'ai plus qu'a patienter jusqu'a notre départ pour allé le chercher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Prévoyez plutôt d’être deux pour aller chercher votre chiot . Une couverture sera confortable et rassurant . L'éleveur donne souvent un morceau de chiffon ou couverture avec les odeurs de chez lui , vous pouvez lui laisser pendant tout le voyage . Un chiot qui n'a jamais voyagé en voiture peut être malade . Il serait préférable que le chiot ne mange pas ou pas trop avant le départ . Donnez lui à boire au cours du trajet . le chiot peut aussi avoir peur mais ne le surprotégez pas . Il pourrait croire que sa peur est légitime donc à chaque trajet il reproduira ce comportement de peur . En général , un chiot voyage très bien et le plus souvent il dort bien calé sur les genoux de son nouveau maitre . C'est un moment privilégié et il faut en profiter Prévoyez des arrêts fréquents et préférez des endroits calmes sans oublier laisse et collier . Bonne route avec votre chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites