pimpim11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je le trouve super simpas cette embience entre "maitrte" sa me fait rapeler unpeu l'ambiance motar (étant motar japrésis beaucoup cette entréde ) bref ... je tené a le dire Diego ,c'est mon premier boxer voir mon premier chien ! jen suis a ma 3 eme sortie et jai du mal a le le faire avancer (il sasoi et plus rien a faire ... HELP ) sinon quand il se deside a marcher il est super ,il reste au pied sans tiré , quand je marete il sarete et sasois au pied c'est vraiment exelent . jai juste se soucie de repartire kes je peu faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonsoir, j'ai eu le même problème au début avec cazan. Je me suis pas embêté, j'ai mis le collier en étrangleur et je suis reparti en le trainant sur quelques mètres... Il a vite compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 comme on le sait tous, nos bobox ont un vilain défaut: la gourmandise! essaie de lui présenter un petit bout de jambon cuit (on fait ça au club pour récompenser nos amis et leur apprendre plein de choses)en lui disant allez! ou avance! ça devrait marcher! Le problème c'est qu'il faut toujours se faire suivre des bouts de friandises ou croquettes, mais quant il aura appris y'en aura plus besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jen suis a ma 3 eme sortie et jai du mal a le le faire avancer C'est l'apprentissage de la marche en laisse qui commence . Choumi vous a bien décrit ce qu'il est possible de faire . Encouragez le à vous suivre , c'est l'histoire de quelques jours pour que le chiot comprenne . Appelez le par son nom et félicitez le dès qu'il part avec vous . Un chiot ne s'arrête pas toujours parce qu'il ne veut pas avancer . Il découvre son nouvel environnement , laissez lui le temps de regarder , se repérer . S'il a peur , ne le surprotégez pas mais encouragez le à vous suivre . Suivant la longueur de la promenade , il peut aussi avoir besoin d'un moment de repos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour vos conseil . jai aissayé avec du gruyére mes sa marche pas il le mange et se reasois cette aprem jai voulu le sortir jai mis 15min pour faire 5 metre aise normal , je le tire je lui donne des friandise je le pousse par le train arriere , et rien a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 allez consulter les liens de ce post : /acces-groupes-le-chiot-f7/la-marche-en-laisse-pas-a-pas-t13296.htm Si votre chiot n'avance pas malgré vos efforts , lachez le en lui laissant sa laisse si l'endroit est sur , sans circulation et sans danger . Appellez le en vous mettant accroupi et quand il vient à vous , donnez lui un petit morceau de gruyère ou caressez le en le félicitant . Quand il aura compris que venir vers vous = bon moment , il vous suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci je v aller voir le lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est un bon lien ou ils explique trés bien coment faire !!! je v éssayé de métre en pratique est on verra bien !!! je ferai un petit résumé ,si sa peut aidé kk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 très bien , ça va viendre!!! nos bobox apprennent vite! :(et nous aussi !!!) faut pas oublier de retirer de la portion quotidienne la quantité de gourmandises donnée dans la journée (sous peine de se retrouver avec un autobus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Dit donc pimpim tu nous a pas precise l'age de Diego? Est ce qu il avait deja porte un collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il faut aussi et surtout l'encourager et oui on a l'air un peu "bébette" a faire àa dans la rue mais quand y faut y faut... sinon en général avec un jouet ça marche bien aussi ps: bienvenue au motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est vrai qu'on a l'air un peu nunuche de crier : -ouiiiiii, c'est bien mon chéri! ou:- voilà ma louloute! ché bien cha!!!! mais qu'importe l'essenciel c'est de l'encourager quant il fait quelque chose qu'on attend. et puis le regard des autres on s'en balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui c sur les regards des otre je men balance , quand a son age il a 4 mois et sa fait que une samaine que je lé parcontre c un colier étrangleur kil a et on ma déconseillé a lui léssé de péné de se pendre ou de se faire du mal sinon merci pour vos conseil ps :salutation au motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 On m'a dit pas de collier étrangleur avant 6 mois! Et oui on s'en fout des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt40 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour je me pérmet de poster à se jour pour un peu d'aide. Voila mon chiot Dusty un male de 4 moi lors de ses sorties ne deigne pas avancé en laisse;j'ai éssayé avec des gourmandises mais rien à faire mais par contre détaché il avance au pas et s'assis lorsque je suis arété et je ne sais que faire pour qu'il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie laure111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, Je suis maitraisse de deux boxer. Je ne suis pas de l'avis de mettre un collier étrangleur et de tirer. Ma petite boxer agée de 1 ans aujourd'hui. En fait au début elle ne voulait ni avance et tiré sur la laisse. Alors j'ai achetée des biscuit au lait pour chien. Dès quelle avançait d'elle même je la récompensait. Avec le temps j'ai enlever au fur et a mesure les biscuits. Aujourd'hui elle reste au pied, s'assis , se couche sans laisse. Bon courage et patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 daccord avec toi marie laure, à quoi bon utiliser la force, avec de la pacience tout va bien!!! faut pas mettre la charrue avant les boeufs, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous !!! pour se qui on suivi mon histoire du chien (diego) qui ve pas avancer sayez il avance !!! jai eu du mal a le faire avancer ,mes un jour je les sorti avec le chien de ma mere et il marcher sans sasoir aprés je les soti avec mon fils et la oci il c pas assi et maintenan il sort nomalement sans sasoir sans tiré et il reste au pied c super je pance quil faut faire comprendre au chiot que les sorti c'est bon pour eux et une fois quils comprenne que les sorti sont agréable il avance sans posé de souci . je c pas si je me suis bien exprimé mes bon .... by a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo, à toi les grandes aventures avec Diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo, juste de la patience et encore de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie laure111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour a tous Bravo, félicitation Avec les boxers ils faut vraiment beaucoup de patience. Et avoir des tour dans son sac J'adore se site pour ces conseils. Courage. Marie-laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt40 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi le mien n'as pas encore comprit la laisse mais je ne déséspére pas pour autant mais quel bonheur de voir mon chiot évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites