danaides 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et oui grosse deception l'obeissance est annulée pour le championnat de cette année car nous n'étions que 2 inscrit en obé!!! je comprend les organisateurs mais je regrette vraiment que les utilisateurs d'obé ne se soient pas plus mobilisés! il n'y a donc pas de boxers en obé c'est pourtant une discipline ou sans etre les premiers les boxers peuvent figurer sans avoir l'air ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 désolée Claude tu desirais tant participer a cette féte et en ring?? idem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dommage ! l'année dernière, cela avait été maintenu ! peut-être aurait-il été possible d'yengager d'autres races afin que le concours soit validé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 S'il n'y a pas suffisamment d'inscrits ce n'est pas valide ou alors c'est pour des soucis d'organisation??? En tout cas je suis désolée pour toi, tu dois être tr-s déçue de ne pas pouvoir participer à cette grande fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 à 2, doit pas y avoir de soucis d'organisation......par contre, pour valider un concours d'ob, il faut un minimum de 6 chiens LOF........ (maxi 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vrai que je me faisais une joie de participer avec athéna, je crois que l'au dernier il y avait eu des BA pour que le concours soit maintenu le pire c'est que j'ai l'impression que l'obé n'interesse pas beaucoup les gens dans le boxer quand au ring je ne sais pas si c'est maintenu faut contacter marc remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui, exact Claude, il y avait eu d'autres races engagées (ba du club accueillant) pour pouvoir valider............et le ring avait été annulé de même manière, faute de concurrents......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dommage, Claude, je comprends ta déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites