Théo03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 coucoules camarades! pouvez vous me renseigner concernant le défaut des oreilles flottantes,ma petite neptune va tenir de sa mère, c'est à dire qu'en fait, ses oreilles être attachées haute, mais la pointe des oreilles n'atteindront pas les joues, mais les yeux, (oreilles courtes,) est-ce que ça qu'on appelle oreilles flottantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Aurais-tu une petite ( grande ) photo que l'on puisse voir ses belles oreilles?Mais je pense que tu devras bobiner.../oreilles-et-queue-f150/bobinage-des-oreilles-de-nos-chiots-t7384.htm?highlight=bobinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui vous y verrez mieux comme ça :[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle a une bouille marrante ta petite Neptune!! Effectivement, à ta place, je bobinerai. Elles ne retombent pas sur le devant de la tête et partent en Live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites