chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 les debuts de darcane en initiation un regal de travailler avec il est super chouette les sauts si il y a des personnes qui voient des erreurs de ma part je suis preneur pour les corrigés merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il a la pèche le Darcane! Et Arnac me semble bien jalou, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui c'est vrai que c'est dur de retenir arnac il en tremble tellement il veut venir :mdr:et vis verssa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 darcane a l'air d'aimer déjà ça, en tout cas il n'a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je vous souhaite une bonne progression en agility avec Darcane . En voyant les vidéos , il a l'air d'aimer l'agility . Vos deux boxers Arnac et Darcane sont vraiment supers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super le jeunot a l'air de s'eclater arnac t'en fait pas chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 comme il a grandi!!! félicitation il a l'air de se debrouillé super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui c'est bien ! il est bien motivé le p'tit gars !ce que je changerais peut être c'est la manière dont tu travailles tes obstacles à zones, mais je sais que c'est pas forcément facile pour toi de travailler comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo Chris c est super de vous voir travailler ensemble Bonne continuation Grosses caresses à tes deux fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Beaux débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon commencement mais surtout attention de ne pas aller trop vite ou de commettre une erreur qui se pourrait ëtre très difficile à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 désolé le message au desssus c'est moi probleme avec les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est super, il a l'air d'aimer çà! La technique du boudin au bout à l'air de bien marcher! bonne continuation Darcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et ben, il se débrouille super bien, le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 guigui57 a écrit:désolé le message au desssus c'est moi probleme avec les pseudopffff !! tu peux pas faire un peu attention non ?! ah la la je te jure ces jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 petit entrainement aujourd'hui par un temps ou il ne fallait pas mettre un bobox dehors -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super tres doue deja DARCANE on voit qu;il aime ca et pas frileux le toutou !!! bonne continuation et bonne annee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Beau travail Darcane a bien compris qu'après le parcours l'attend une belle récompense Je note juste que le maitre est bien plus habillé que le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super Darcane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 très doué mister darcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci de toutes ces belles séquences ! Il va vraiment bien ton chien ! Bonne continuation, et surtout tu peux mettre d'autres vidéos...gênes-toi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 février 2009 entrainement de samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très beau à voir!! Il a l'air de beaucoup aimer ça en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Un beau chien très volontaire !!! Bravo pour les zones de contact ! Une question pour le maître: vous donner le même nom à plusieurs obstacles Moi j'Ai un nom différent pour chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 15 février 2009 super mon p'tit veau !! la neige ça te motive bien on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les obstacles ne sont pas trop glissants avec cette neige... BRAVO Darcane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 février 2009 alibaba a écrit:Les obstacles ne sont pas trop glissants avec cette neige... BRAVO Darcane ! non ça allait la neige etait fraiche et il etait le seul sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ouha bravo, Duncan fait trois obstacles et puis stop sinon il fait n'importe quoi. Il a quel âge Darcane, car Duncan ne saute pas encore (il a 7 mois) au club ils veulent éviter avant 1 an (pour les hanches). Mais il s'éclate (il adore le tunnel, la chaussette, le slalom et surtou la passerelle et la balançoire). Le reste c'est interdiction, les sauts c'est barres à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 février 2009 darcane a 8 mois il saute en A depuis environ 1mois1/2 avec de la ptience ont y arrive doucement et c'est vrai qu'il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vous en avez de la chance avec vos 2 bobox d'amour. Aussi doué l'un que l'autre pour l'agility. Et en câlins, je suppose que c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 février 2009 les debuts du slalom couloir assis au depart sinon je fais du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 avril 2009 retour de darcane alias brutus apres sa petite blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu es rapide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites