Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHTIS COPAINS1

30 millions d'Amis et nous ....

Messages recommandés

L'équipe de 30 millions d'amis est venue tourner un reportage sur la structure des CHTIS COPAINS au mois de juillet dernier, cette émission sera diffusée sur FRANCE 3 dimanche 26 octobre 2008 à partir de 12h50.
Soyez nombreux à nous regarder .....
Merci de votre soutien .....


CH'TIS COPAINS
LAURENT FOURNIE

www.chtis-copains.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement samedi 4 avril a 12h50, l'emission 30 millions d'amis consacre un sujet a deux boxers motards, un coup d'oeil assez sympa je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de vous rappeler que l'émission de 30 millions d'amis
consacre aujourd'hui un sujet a deux boxers motards, toujours sympa de voir des potes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai regardé, très belle remorque, belle invention! Il a mit 2 mois pour la faire, quel grand bricoleur !
Les chiens aussi étaient très beaux ! Harley (2ans) et Doug(9mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai trouvé l'invention de la remorque
géniale, encore des amoureux de leurs chiens
c'était adorable bonne route Doug et Arley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

A 30 millions d'amis sur france 3 à 12h50 petit passage de Marie et de sa chienne BABYLONE!!! pour l'association "on est la" garde d'animaux

bonne journée à tous!!!!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince raté moi aussi mais je crois que l'on peut revoir les différents sujets sur internet pendant une semaine il me semble gg74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarde l'emission et c'est une tres bonne initiative qui devrait etre developpee ,pour le bien etre et le non depaysement de nos loulous ,avoir une 2eme famille episodiquement doit les rassurer
je pratique cette formule mais seulement avec des boxers et je peux vous assurer que lorsqu' ils arrivent chez moi ou meme si je vais les chercher (certains doivent aimer car lorsque j'ouvre le coffre pour ma fifille,ils montent en meme temps ,ils n'ont aucune crainte et y vont de bon coeur et puis en plus se retrouver avec des copains et copines ,cela les changent quelque peu ,la seule restriction ,c'est lors des promenades,je suis plus vigilent avec ceux de mes amis (car nous devenons amis cela va sans dire entre amoureux des gueules d'amour) et je ne les lache qu'en terrain decouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh! oui, je vous ai vues Babylone et toi! Photogéniques toutes les deux javascript:emoticonp('Very Happy')
Bravo!
Otasympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle association

La jolie Babylone a fait son effet, pas tous les jours qu'on passe à la télé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dommage ils ont coupés pleins de séquences rigolotes avec Babylone...
Mais bon on a passé un agréable moment
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...