Rakan 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 =================== rouen (76) Samedi 6 et dimanche 7 decembre 2008 Société Canine de Seine Maritime =================== juge : M. Fournier ================= Clôture des engagements imprimé : 10 novembre 2008 ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de rouen (76) Samedi 6 et dimanche 7 decembre 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, j'y serai avec cazan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonsoir, CAPONE DU BOIS SANS MERCY sera également présent. Pas d'autres amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 désolé mes amis mais je ne pourrais être présent a vos cotés car jhe suis en période de travaux et déménagement donc pas mal de boulot les expo pour aprés les fêtes surement mais je vous souhaite de réussir et de représenter notre race boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas d'autres amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonsoir j'y serai en jeune femelle fauve avec Celeste de la mare du carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALLARDO 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi avec Chelton de la mare du carreau A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuluhan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi j'y serais mai juste pour venir voir vos loulous La mienne est encore trop petite pour concourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonsoir Moi j'y serai avec mon mâle Bosko des anges de beausoleil en classe ouverte mâle fauve. à bientôt Elodie "forever rebelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Est-ce qu'il y aura d'autres personnes du forum à l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Cybèles de la Mare du Carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Avez-vous les résultats d'aujourd'hui? Et des , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super ambiance bravo a tout les participants par contre éclairage pas top pour les photos mais bon ... l'essentiel c'est d'avoir passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 aurais tu gâché les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen21 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Jaune peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je l'attendais celle là mdr non désoler les photos sont pas gacher je suis même étonner et toc et les tiennes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mieux que les tiennes, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carver 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Nous avons également passé une excellente journée . Et sommes rentrés à bon port malgré un brouillard assez important . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonsoir a tous.Cazan est bien rentré également malgré un brouillard de m... Il fait 3° excellent en inter. et hier il a obtenu le CSAU avec mention Excellent.Je n'ai plus qu'a le préparer pour l'APE. Super accueil de la délégation locale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonsoir Mon Bosko des anges de beausoleil a obtenu un " 1er EXCELLENT " et R-CACS à cette expo , que de beaux boboxs désolé pour la qualité de photo , prise à 18H devant l'expo ,avant de partir à bientot Elodie et Romain "élevage FOREVER-REBELLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 un wazza bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Félicitation à Ceasar du Domaine des Trois Vallées qui a fait MEILLEUR DE RACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hello, je n'en ai fait qu'une partie pour le moment, malheureusement on ne va pas toujours aussi vite que l'on veut. le reste des photos suivra bientôt http://www.jackotag.com désoler pour le manque de qualité des photos mais le dôme ce n'étais pas très éclairer sur ce @ bientôt Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour les photos Grégoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Coucou !! merci Greg pour les photos , dommage pour l'eclairage .... a bientot Elodie et Romain "elevage FOREVER-REBELLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour ce reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxman80 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 coucou !! je tien a m'excuse de mon absence a rouen ......... je vous rasure bosco va tres bien , c'est plutot son maitre en gros j'ai un probleme au niveau du genou donc je suis a l'arret et je doi evité de faire de la route , quand rouen et a 2 h de cher moi , j'ai prefere d'évité de faire le C...... surtout que j'etais tout seul voila voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour à tous, les résultats complets sont sur le site web de la délégation normandie( voir site AFB et tapez délégations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 hello ajout de nouvelles photos @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 DALIA et son fan club y étaient Dalia a fini "très prometteur" en classe puppy - femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carver 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Peut on encore s engager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carver 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Erreur d expo!!!!! Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non c'est trop tard, en plus tu as déjà fait 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carver 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui merci, grosse fatigue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites