Rakan 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour a tous alors voici une toute nouvelle partie le must afin de remonter un pedigré tout en etant sure des ayeux de nos boxers : un scan ici seront donc affichées toutes les copies (scan) des pedigrés envoyé par les éleveurs , membres ..... a vos archives scannez et envoyez moi par mail rakan@orange.fr vos pedigrés ( surtout les pedigrés des anciens boxers) ps: sur cette copie de scan j'enlève juste le nom, l'adresse du proprietaire et y appose un copyright race.boxer merci d'avance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci a l'élevage de boxer du Clos des Griffithis merci a gg74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jle06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour Rakan J'ai envoyé il y a quelques jour 2 pedigree ( Néron de la Verte Prairie et Texas) sur votre mail comme indiqué dans le post-it . Je me demandais si vous les aviez bien reçu . Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour oui j'ai bien reçue votre mail et les 2 pedigrés merci merci a vous c'est extra je manque cruellement de temps pffff mais dés que j'ai un moment dispo les joint vite au forum merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites