Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gewing11

Ecumeur H&S

Messages recommandés

Bonjour,
petite question sur les ecumeur H&S La sortie d'eau d'eau dois se trouver la ou se trouve la pompe de remonter car pour moi la se n'est pas le cas
petite video

merci

Pour l'écumeur je peut pas t'aider ,mais si je peut te donner un conseil vire toute tes mousse bleu et perlon ca sert a rien ,a part avoir des nitrates Wink

Bonjour,

perso pour mon écumeur je laisse le rejet dans le même compartiment, ça evite de vider le compartiment en cas de probleme avec la descente d'eau

gewing a écrit:
Bonjour,
petite question sur les ecumeur H&S La sortie d'eau d'eau dois se trouver la ou se trouve la pompe de remonter car pour moi la se n'est pas le cas
petite video

merci

salut!

ça n'a pas vraiment d'importance, de toute façon ça revient au même, l'eau ne fait que de passer dans la décant' avant de remonter dans le bac.

A+

éric

salut!

je reviens un peu sur mes propos et complète: c'est pas plus mal de pas refouler direct dans le compartiment de la ppe de remontée. ainsi elle aspirera moins de bulles!

A+

éric

sur le mien j'ai un coude à 90° et un tube en 40mm pour le retour de l'eau, y'a de la bule mais pas trop. Et comme le compartiment de la pompe de remontée est à coté pas de bulle pour le retour vers le bac.