Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celistelle11

Nouveau projet... Nanocube Dennerle 20l et questions...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je pense que le virus aquariophile se répand en moi et comme je passe 8h par jour au bureau, j'avais envie (après pas mal de lectures) de me faire un ti nanocube de dennerle 20l ou 30l. cependant j'ai quelques questions car j'ai un objectif bien précis:

Etant donné que j'ai déjà un bac communautaire de 130l, j'aimerais quelques chose de beaucoup plus spécifique sur ce nano. J'aimerais des crevettes bleues (tiger blue), 2 pangio khulis et 3 poissons max (micro fish genre rasbora brigittae mais micro poissons) + 3-4 escargots--> mon projet est il viable? ce sont mes seules exigences...

Autre question, pour des raisons pratiques je n'aimerais utiliser que de l'eau osmosée et de l'eau minérale, est ce possible? et quelle marque dois je prendre par rapport au vivant que je souhaite?

voilà j'espère que j'aurais des réponses positives! sachant que je peux me passer des pangio khulis vu que j'en ai déjà dans mon 130l...

Je préfèrerai prendre un 20l pour une question de place évidemment, mais même si c'est toujours mieux d'avoir plus grand est ce que 20l est suffisant et y a til beaucoup de différences avec le 30l??

Merci d'avance pour vos réponses! bien